CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Important !

Microsoft_
Microsoft_
Niveau 4
27 avril 2004 à 11:16:56

Voila un Mail de Microsoft®

Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé " Allezl´OM.pps" ( ou encore Parisont´encule.pps). Si vous le recevez, N´OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez le immédiatement. Si vous l´ouvrez, il y aurra une animation de 10 seconde suivuit d´un message : « You´re hard drive is over», il est trop tard et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l´a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C´est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS : Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capable de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé " MIDO67" FAITES UNE COPIE DE CE MAIL ET ENVOYEZ LE A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !

J´ai fait un copier/coller de la lettre et je vous le fait passer c´est uun nouveau virus !

Merci De votre Compréhension :)

$ØlidSnakeMgs

PS : C´est mon nouveau pseudo :o))

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:18:58

Aller dans le forum :d) Suggestion ou http://www.microsoft.com :o))

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:20:44

tien un 2° modero . .. :p

en plus c microsoft en personne qui vient nous parler ! ! la classe

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:23:47

tiens ça me rapelle qu´un virus du meme genre ( nommé welcome to the matrix) circulait ds les boites aux lettres ya pas si longtemps que ça

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:23:56

lol , c´est mon deuxieme pseudo :)

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:24:54

Arf! mon troisiemme avec SSM_

le pire que j´ai eu c´est le virus " Verblaster "

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:26:06

arf conné pas,mais en tout cas,ya un paquet de type qu´essaye de diriger le pc des otres avec des troyens

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:26:10

moi g ressu le virus " I love you" alors . ..

:lol: vou m´avé cru ^^

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:26:41

Better :d) Tout a fait mais sa doit-etre le meme gars sous un autre pseudo ! son ancien etait " nwin32 " :o))

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:27:31

Viktor :d) lol

Better :d) :ouch:

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:28:13

mé on a au moin un indice, c un marseillai

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:28:28

exact il recommence la meme connerie apparement,on se demande bien quel plaisir les hackers éprouve a faire chier les otres

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:29:10

pa forcément un marseillais,juste un gars kaime marseille avec ça on est pas plus avancé mdr

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:29:35

Viktor :d) lol , mais en tout cas si il le fait pour sa je le plaint :o))

Better :d) :oui:

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:30:45

better . .. on va rester sur mon idee sa avance plus ^^

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:31:05

Moi j´ai toujour un virus appeller " RE " sa commence a m´enerve meme en Formatant il reste : (

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:32:35

:lol: moi g le meilleur antivirus sur le marché donc je m´inquiet pas baucoup

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:33:12

C´est lequelle le meilleur Antivirus ?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:39:45

moi j´ai kaspersky,il est tro bien c´tantivirus

Viktor001
Viktor001
Niveau 8
27 avril 2004 à 11:40:25

Panda Antivirus Titanium

La vidéo du moment