Snake sans hésiter!!!!!!! Ou Big Boss, car je pense qu´il ressemble énormement a Snake....
Et j´espère que raiden n´y reviendra plus!!! Quel boulet ce gars...........
topec
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:09:12
moi jve jouer avec le metal gear ou bien alucard si konami fait un cross over
SnakeE3
Niveau 3
02 juillet 2003 à 09:45:04
Solid Snake mais comme ta dit VOIR ! !! Ben j´aimerais bien voir des nouveaux personnages et une nouvelle filles qui ressemble a Wolf ! !! il on voulu la remplacer par Fortune mais sais pas la meme chose ! !! Wolf est unique ! !!! DSL pour toi Otacon ! !!