CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS3 qui aimerié vous comme hero ???

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
26 juin 2003 à 12:52:13

moi je préféré SNAKE car cé le hero des MG donc il fau que se soi encor lui

A vous maintenan

suzaku
suzaku
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:56:26

Méryl!!! nan, je déconne...
jserai ossi partan pr Solid Snake...

Pr_Otacon
Pr_Otacon
Niveau 1
26 juin 2003 à 12:58:47

Moi je préfèrerais Otacon.Bien sur que non, je plaisante, moi aussi je suis pour Solid-Snake

otacon81
otacon81
Niveau 6
26 juin 2003 à 12:59:48

moi jémeré ke se soi snake, mais kil y é les mêmes perso ke dan le 1

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:37:37

bah, bigboss, snake, je m´en fous, ms g qd mm une petite pref pr bigboss
^_^

fox282
fox282
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:37:40

le peroquet ; )

doc]-[annibal
doc]-[annibal
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:43:10

moi je pense ke le jeu se déroulera en 2 parties, la 1ère avec BigBoss et la 2ème avec Snake.
à mon avis ds la 1ère partie on jouera la dernière mission de BBoss et on le verra mourir, des mecs prendront son adn pour créer Snake et ses frères.
Pour la 2ème g aucunes idées...

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:46:03

Doc]-[Annibal < < Pour la 2ème partie, Snake découvre que c´est a cet endroit que Big Boss est mort, et... Ou bien, il s´y trouve le Metal Gear Ray, et comme par hazard, c´est l´endroit où se trouvait Big Boss

http://www.snake-eater.fr.st

doc]-[annibal
doc]-[annibal
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:51:47

nan scusez moi g fait un erreur.
se ne sera pas la dernière mission de BBoss puiske l´action de déroule ds les années 60 et ke BBoss n´est pas mort ds les années 60...oups !

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
26 juin 2003 à 20:54:19

Pas sur que les trucs des dates soient juste.. il peut s´agir d´un canulard. Kojima est connu pour réusir à mettre le doute dans la tête des fans, jusqu´à la sortie du jeu

deskvek
deskvek
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:12:47

clair Kojima a tjs réussi à mettre le doute ds l´esprit des joueurs donc il le fera aussi pour cet épisode. Moi jpréfèrerait Snake.

gafia
gafia
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:53:27

MOI JE VOTE POUR SOLID SNAKE! et lhistoire ben konami va bien nou trouver dequoi dextra comme pour le 2!

Metal_Snake
Metal_Snake
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:59:46

Wep, moi aussi, je vote pour Solid Snake, THE HEROS ! !!

Il est trop cool, je ne sais pas comment l´expliquer. mais il dégage du professionnalisme, du zen. Il est fort, méthodique, il fait son Job, et rien ne l´étonne, pas comme Raiden

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
27 juin 2003 à 20:13:51

de toute facon que se soit Snak , Big Boss, Raiden
ou La Boulangere du coin, on aurat le droit a 1 pure jeu dans toute sa splandeur rien que la video
me donne envie de l´avoir.
Donc je dis dit a seut qui dise que sa serait nul de jouer avec Big Boss , qu´il ne faut pas que seut contenter de Snak , surtout que se dernier n´est que le clone de BB , donc on ne pas faire la difference. La preuve le nombre d´internaute qui se demande qui est sur la video.

PS: moi aussi g trouver bizzard de jouer avec raiden la 1è foit mais sa ma pas empecher de recommencer le jeu plusieur Fois. et je doit dir que maintenant je l´aime bien comme perso!!!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
28 juin 2003 à 02:54:21

cette kestion a comme reponse ´´dahhh´´
tt le monde veu snake c une kestion debile

blasko
blasko
Niveau 10
28 juin 2003 à 09:10:29

Bon les gars moi j´ai mgs2 depuis 4 mois sur pc mais je dois attendre un pc puissant pour pouvoir y jouer alors je n´y ai jamais encore joué au 2 .
Quand même Snake dans le 1, il est vraiment très cool, c´est une personnalité vraiment charismatique, j´ai envie de devenir comme lui < :p

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
28 juin 2003 à 09:17:20

je suis daccord avec toi , mais si ta jamais jouer au jeu avant , tu va avoire 1 sacre CHOC .
car avent la fin du jeu tu te dirat souvent " mais putaint qu´estce je fout avec raiden" mais ne t´inquiet pas tu aurat le droit a 1 super senario est 1 fin incroyable.

SnakeE3
SnakeE3
Niveau 3
01 juillet 2003 à 14:52:05

Moi sans hésiter je dirais Snake mais je trouve que Raiden gache tout dans le jeux et que sais trop vite fini ! !!!
Je l´ai acheter et je l´ai fini directe ! !!

Wolf17
Wolf17
Niveau 4
01 juillet 2003 à 17:36:23

:salut: cé vré il a tou gaché o snake E3 sa va bien . ..

The-Big-SolidS
The-Big-SolidS
Niveau 4
01 juillet 2003 à 21:02:46

je te signal que MGS1 se fini encor + vite en moin de quatre heur si t bon

La vidéo du moment