Soliquid=>
c´est pas une argumentation qui prend mes dire au pied de la lettre qui va me convaincre , fin bon
il réside des ta conclusion tout ce que je veut dire , c´est qu´il me semble inutile de savoir quel type de munitions précise il faut utiliser pour tuer un homme
il me semble que ce n´est pas pour rien que tt type d´arme à feu est interdit en France
fin bon je ne pousserai pas cet argumentation plus car je ne veut pas te faire croire voulais que tt le temps que tu a passé plongé ds ce genre de livre par " Curiosité" et intérêt personnel était inutile.
mais je voulais juste aller à l´encontre de l´idée qu´il aurait fallu que la personne porte des études profondes en armes à feu pour tuer notre président actuel et je doute sincèrement que son échec ne réside uniquement en ce manque de connaissance.
et enfin je pense que tu ne jugeai pas le " pas grand chose" sur l´ensemble de ma culture générale rien que par le fait que je sois ignorant ds ce domaines au foules d´informations contingentes à ma vie en citoyenneté.
Better-than-you=>
Ayant été trés dyslexique je sais bien que le mode de réflexion est bien différent qu´une " norme"
mais ce que je voulait y dire est que donner un nom à tout fait consiste à concrétiser chaque idée ou concept , nous rendant trop dépendant du concret et nous donnant difficultés à s´aventurer dans l´abstrait
ce mode de fonctionnement est vérifié à de nombreux nivaux de réflexion
mais vous vous douterez bien que je recherche en un internet la libre communication dans tout les sens du terme
serte j´utilise un orthographe simplifié qui semble avoir posé problème a sliquid mais jusqu´ici ne m´as posé aucun problème jusqu´ici
et l´usage excessif d´un vocabulaire trop technique m´as intentiné irrité
lol