CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forces spéciales internationales

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:48:00

Sur la partie concernée de mon anatomie?
Non j´aime pas,après,ça colle et ça irrite... :rire:

soliquid
soliquid
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:57:25

lol t´aurais pas vu Road Trip toi à tout hasard?!
au fait je cherche un dico très complet pour faire un cadeau...pas le petit Larousse ou Robert Micro si tu vois ce que j´ veux dire...en terme que tu comprendras mieux,il me faut un dico exhaustif...tu dois certainement pouvoir combler mon ignorance de tes lumières^^

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
28 novembre 2004 à 12:03:11

z´avez pas lu un seul livre de tom clancy?

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
28 novembre 2004 à 12:15:33

non seulement neuf plus trois actuellement en cours de lecture^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:25:14

Les termes liés a la littérature sont souvent jouissifs et originaux a la fois.
Ce que je préfère,c´est les dicos dans lesquels tout les mots définis sont inhérents a leurs synonyme,c´est a dire qu´on peut connaitre promptement tous les synonymes d´un mots,mais de manière exhaustive,ce qui n´est pas systématique.
Bon,je vais me sustenter plantureusement. :bye:

soliquid
soliquid
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:33:44

je pensais que tu ne mangeais que de manière succinte...ce que tu m´as décrit est exactement ce que je chercher mais tu n´as pas répondu à ma question,je suis pas plus avancé...si tu pouvais ourdir une liste concise ça serait bien aimable à toi...

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:53:36

Hélas,je n´en connais guère,d´ailleurs,je me suis mal exprimé,ce ne sont pas les dicos que je préfère mais que je préférerais...
Une brève recherche sur internet pourrait raviver notre soif de savoir.
Je dois m´asujettir a ces choses fastidieuses et affadissantes qu´on appelle plus communément " les devoirs".
Je fournirais un rapport tout a l´heure et je nous indiquerais la voix de la sagesse. :oui:
Au fait, plantureusement=copieusement.lol :fou:
:bye:

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:00:33

je sais,plantureusement signifie en abondance par opposition à succint(un peu)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:03:15

On parle de quoi ici?

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
28 novembre 2004 à 14:04:43

t´aurais pas un lien de parenté avec Elassad par hasard?

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:17:55

http://elsap1.unicaen.fr/index.html

Dément! :rire:
Tapez " Copieusement" et dites lui de vous balancer la liste des synonymes... :cool:

Soliquid-
Soliquid-
Niveau 4
28 novembre 2004 à 15:35:32

mais dis moi je comprends maintenant pourquoi tu passes tes soirées vissé à ton écran...c´est truculent! :ouch:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:34:28

Prestigieux!
Ce système va faire décupler fastueusement mes cognitions relatives a la langue français.
Check!
Ca porte deja ses fruits!
Bigrement jouissif! :content:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:22:15

Convivialité = Hospitalité.
Mouais,le terme hospitalité est intimément lié a l´acceuil donc on ne peut pas tellement utiliser ce terme avec sécurité mais la fantaisie est maitresse donc pk pas? :ok:

soliquid
soliquid
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:30:05

et dire que ce topic était destiné à parler de forces armées et de technologie militaire^^sinon j´ai remarqué que tu aimais le terme obséquieux...c´est bien grace à toi aujourd´hui j´ai appris au moins dix mots dont je ne maîtrisais pas le sens...Merci de nous faire partager ton savoir Better^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:37:21

C´est rare les gens comme toi,qui acceptent avec contenance l´évolution.
Nombreux sont les obscurantistes,qui,comme formatés par cette société fangeuse,oublient que le savoir qu´ils ont acquis jusque la n´est que le fruit de multiples découvertes...
Parcontre,je n´arrive pas encore a expliquer pourquoi je conçois ce language comme plaisant,une explication rationnelle liée a la psychologie doit se cacher derrière cela...
Bon,je dois finir un TP de physique,c´est assez étrange de finir un TP chez soi mais c´est le cas lol.
:bye:

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:42:54

Dans ce cas là ça ne s´appelle même plus un T.P

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:46:16

En fait si.

soliquid
soliquid
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:28:36

allez la suite de ce matin
. ..Ainsi, lors de l´attaque allemande,la VDV représentait une force imposante,comptant entre 70000 et 90000 hommes,bien entraînée,sinon parfaitement équipée, unique en son genre dans les armées alors existantes.
Cependant au cours de la seconde guerre mondiale,les parachutistes ne furent pratiquement pas utilisés comme arme aéroportée.Victimes des purges staliniennes,utilisant des appareils ne permettant pas le largage à cadence élevée(bombardier Tupolev TB-3 transformé, variante G-2),condition sine qua none pour faciliter le regroupement des troupes à terre et limiter leur vulnérabilité au sol,les différents corps aéroportés furent pratiquement décimés dans une série de combats tactiques entre 1942 et 1943.Après la désastreuse bataille de Vyazma en février-mars 1942,visant à couper les lignes de ravitaillement allemandes dans la région de Smolensk,la seule grande opération aéroportée d´envergure fut tentée par les soviétiques en septembre 1943.Celle-ci,impliquant trois brigades aéroportée,fut également un échec:dispersés,affaiblis en effectifs,peu habitués à ce type de combat,les parchutistes soviétiques,largués à quarante km derrière les lignes ennemies afin de favoriser le franchissement du Dniepr dans la région de Kremenchug,furent une proie facile pour les troupes allemandes.

soliquid
soliquid
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:41:57

. ..En 1956,la VDV passait sous le contrôle direct du commandement des forces terrestres, ce qui impliqua une profonde restructuration de la spécialité,qui fut alors subdivisée en trois catégories d´unités.A savoir: Desantniki,uniés parachutistes standards,les plus nombreuses,organisées en bataillons,régiments,brigades et divisions,destinées à opérer le long d´une ligne de front ou sur les arrières de l´adversaire;Vysotniki,équivalent soviétique des unités LRRP(Long Rang Recon Patrol),formées de personnels qualifiés chuteurs opérationnels pour les missions de reconnaissance lointaine,voire d´action de sabotage dans la profondeur; Reydoviki,version soviétique des détachements Rangers ou paras-commandos,chargés des missions de pénétration en profondeur à l´intérieure du...

. ..dispositif adverse(vous vous attendiez à quoi franchement :-) ) et des raids de commandos.En fait,les deux dernières catégoriesydoviki,n´étaient autres que les précurseurs des futurs unités Spetsnaz.
Si les parachutistes soviétiques n´avaient guère eu l´occasion de s´illustrer au cours d´opérations aéroportées pendant la seconde guerre mondiale,l´intervention en Tchécoslovaquie en 1968(opération Danube) vint dissiper les illusions de ceux qui tenaient les troupes aéroportées de l´Armée rouge en piètre estime...

au fait Better ce que j´ai dit en modifiant la nature de vairon il me semble que c´est ce qu´on appelle un aphorisme^^quel beau mot n´est point? :-)

La vidéo du moment