Non mais sérieux tu as tout à fait raison, je suis dans le forum l´entraineur 03/04, j´y participe depuis deux ans, et je n´ai toujours pas vu de personnes capables de réffléchir sur un sujet, si il y en a bien sur, mais elles sont rares, ce forum est surtout fréquenté par les boutonneux reclus de chez eux . .. quand je vois certains énergumènes comme doom, bakir ou mathscholes, je me pose des questions sur ce forum, mais celui ci a l´air plus fréquentable, quoique le début du topic est pas mal dans le genre con ! !!