CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear inspiré de faits réels ????

red_devil_belge
red_devil_belge
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:21:17

Oui vous ne trouvez pas que ce jeu se rapproche de la réalité??? Les armemants que Bush réclame, le fait qu´il veuille dominer le monde, . ..

Au fait :salut: à tous, je ne suis pas connu sur ce forum, je fréquente celui de l´entraineur 03/04, enchanté

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:34:32

moi de meme

Gromeu
Gromeu
Niveau 3
13 avril 2004 à 03:51:48

ta gueule sale connard!

kipetrovitchi
kipetrovitchi
Niveau 5
13 avril 2004 à 04:35:22

ouai degage povre con de ta race sale belge....

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:53:52

Les délires technologiques du jeux sont effectivement tiré de recherches qui on réellement eu lieux, ( mais qui n´ont aboutie nul part ou qui on été annulée) quand à la situation politique du jeux, je ne voix pas en quoi elle se raproche de la réalitée mais bon... ( Bush ne veut pas nécéssairement dominée le monde, il veut " liberer les peuples oprimé à coup de bombes" mais sans faire de profi bah non, et c´est comme par hasard si l´irak regorge de pétrole... Ha oui, voila ce qui se passe quand un gros imbécile arrive au pouvoir...)

( Pour les deux gars qui, il me semble on un quotien intellectuel sur-élevé et qui par conséquent ne trouvent pas plus interressant à dire que des " ta gueule connard" ou " dégage sale belge" ( surtout à 4 heure du mat´...) ne doivent surement pas avoir un avis très concret sur la géopolitique mondiale, et la seule réponse à leur niveau serait : " Cassez-vous bande de couilles molles" ( therme qui me semble encore un brin trop scientifique pour eux)

ALTHAZEN
ALTHAZEN
Niveau 6
13 avril 2004 à 09:34:46

Bn c´est clair que des reponses comme cela il en faut encore plus car ca fait evolue nos forums et nos langages et surtout les actes raciales sont les plus demandes et quelle belles idees d´accueillir une personne avec un tel engouement.Mais moi red-devil welcome mais c´est vrai que ton topic n´etait pas un des meilleurs a poste.

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:22:41

boujour je suis nouveau sur ce forum

mais peut étre le nouvesau s inspira de fait réel ( guerre froid??)

et pour prévenir les évantuelle insulte je praifaire le dire tout de suite je ne suis pas rasiste ni homophobe ni fashiste...
pour plus d information consernant mon présantation sur la carte de visite vous pouvez me demendez je me ferai un plésir d y répondre

gohan50
gohan50
Niveau 6
13 avril 2004 à 10:25:03

peu importe de qoi il s inspire mai arreté d insulte les autres

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:25:38

Moi j´aimerai savoir pour ta carte de visite...

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:36:57

si s est par aport a"skinhead est fier de l étre"

Ca paraît peut-être bizarre et contradictoire de parler de skins sur un site consacré au ska, au punk et à une idéologie extrême-gauchiste. Pourtant, cela ne l’est pas du tout : les skinheads traditionnels ( autrement appelés les " baldies " ) ne sont pas racistes, homophobes ou je ne sais quoi d’autre ! Parmi les skins, les néonazis ( ou " boneheads " ) forment une faible minorité. Le problème est qu’a partir du moment où on dit le mot " skinhead " sans un air de dégoût, on est catalogué comme étant xénophobe, violent et pro-Hitler par 95% des gens. Les gens ont dans ce domaine un manque d’information qui devrait les empêcher de juger. Mais ils ne le font pas et cela fait des années que les " baldies " se battent pour que l´on ne les confonde plus avec les skins nazis, mouvement qui s’est développé après celui des " baldies " . On parle évidemment plus des nazis que des autres car ils font peur, rappelle l’horreur de l’époque d’Hitler et intéressent les médias parce qu’ils font vendre les journaux. Attention, je ne suis pas ici en train de faire de la publicité pour les " baldies " ( je ne partage d’ailleurs pas toutes leurs opinions) mais j’essaye de lutter contre la désinformation et les insultes que subissent les skinheads. ( Oublions ces saletés de skins néo - nazis et appelons les skins normaux " skinheads " ). Essayons de brosser une rapide histoire du mouvement skinhead.

Comme la mode des rudeboys, le mouvement skinhead commence en Jamaïque peu après les débuts du ska. C’est vers la fin des années 60 qu’ils y sont le plus nombreux. Les skinheads n’avaient souvent pas les cheveux totalement rasés, mais très courts. Ils portaient T- shirts, jeans, " Doc Martens " à coque et bretelles et venaient pour la plupart de la classe ouvrière. Ils écoutaient, comme les rudeboys, reggae, ska et rocksteady. Les similarités avec les rude boys étaient nombreuses et ils étaient aussi souvent le thème de chansons : " Crazy Baldhead " des Wailers, " Skinhead Train " de Laurel Aitken... Les skinheads n’étaient pas ( et ne seront jamais ? )des enfants de coeurs : ils étaient souvent antisociaux et parfois violents. Ils n’aimaient pas les hippies parce qu’ils étaient sales alors qu’eux étaient plutôt fier de leur allure et de la classe ouvrière qu’ils représentaient. C’est d’ailleurs bien dommage qu’ils n’aient pas adopté l’ambiance peu violente des hippies. Toutefois, ils étaient pour l’unité, l’égalité raciale et sociale. D’ailleurs, avant d’être plus connus comme chanteurs de reggae, Peter Tosh et Bob Marley n’avaient pas de cheveux et jouaient du ska !

Vers 1973, on retrouve le mouvement skinhead en Angleterre et après le léger déclin du reggae et l’arrivée du rock n’ roll, un groupe de Wolverhampton, " Slade " , fit découvrir aux skins un nouveau style de musique : le " Oi ! " . Puis vint l’arrivée des Clash, des Sex Pistols et du punk en général, qui est assez proche du " Oi ! " pour les oreilles peu habituées. C’est à partir de 1977 que la culture skinhead, du se battre contre le Front National fasciste anglais dont les militants décidaient d’apprivoiser le côté un peu militaire du look des skinheads. Des bandes de jeunes fachos se formaient et accusaient les immigrés de prendre leur travail. Ces jeunes néo-nazis étaient anti - noir, antisémite et anti - communiste.

La culture skinhead américaine, a quant à elle démarré vers 1975. Elle était considérée comme une variante peu importante de la culture punk. La mouvance des skinheads d’extrême droite y a démarré une dizaine d´années plus tard avec le " American Front " et poussé par le Ku Klux Klan. C’est en 1989 à Minneapolis, que vient l’idée de former une organisation de skins anti - fasciste qui combattrait l’injustice sociale et raciale. Son nom était le " Syndicate " . Depuis, il existe plusieurs grandes associations de skinheads d’extrême-gauche tel que les RASH ( Red & Anarchist SkinHeads ) ou la plus grande, qui c’est étendue dans le monde entier, les SHARPs ( SkinHead Against Racial Predjudice). Les SHARPs se sont formé à San Diego aux Etats - Unis. Beaucoup de groupes de Oi ! et de ska actuels sont issus de la culture SHARP ou RASH comme par exemple les allemands de " No Sports " ou les parisiens de " Brigada Flores Magon".

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:43:45

Ils portaient T- shirts, jeans, " Doc Martens " à coque et bretelles et venaient pour la plupart de la classe ouvrière: C´st moi ca...

Alors je peut dire ( qd j´avais les cheveux plus court): Skinhead et fier de l´etre....

NB: liser le message a dessu avant de me critiquer...

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:45:26

bin oui....
tu aurais pu maintenent j espére que vous allez réfléchir a 2 foi avant de critiquer un skinhead

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:47:40

Vampire_Style sétait toi ki m avais trétai de fasho( je comprent) je t avai chercher mais pas trouver?

gohan50
gohan50
Niveau 6
13 avril 2004 à 10:48:53

encore une fight ma parole il en a dan tou les forum metal gear qan je séré modero des modero des forummetal gear(dan 1 an sureman) meme si je me presente pa sa va chauffer pour vou

gohan50
gohan50
Niveau 6
13 avril 2004 à 10:49:32

lol c eté une blague

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:53:01

Vampire_Style sétait toi ki m avais trétai de fasho( je comprent) je t avai chercher mais pas trouver?

Je pensait que tu etait comme ceux de American History X et je ne t´ai pas traite de facho, si tu la mal prit excuse moi lol ( je me souvient plus c t sur quel Topic tu peux me le rapeller?)

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 10:56:10

je sais plus non plus mais je crois ke s est pas trés grave

gohan50
gohan50
Niveau 6
13 avril 2004 à 10:57:14

on samuse bien :rire2: su ce topic

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
13 avril 2004 à 11:57:37

MG est inspiré de faits réels:
-MG1: contexte d´emeute en afrique du Sud qui peuvent faire penser aux émeutes du a la ségrégation
-MG2:contexte de crise pétrolière comme il y a eu lors des chocs pétrolier en 1973 et 1991
-MGS1:on a pas de contexte historique particulier
-MGS2:le tanker ki coule ds la baie de New york créant une catastrophe écologique fait penser au 11 septembre

enfin ce n´est ke mon avis

berurier-noir
berurier-noir
Niveau 8
13 avril 2004 à 12:04:26

je suis dacor pour tout appart pour le 2 il est sortit en 2001 il faut au minimum 2 ans pour faire un jeu

La vidéo du moment