jk rowling c celle qui a ecrit les harry potter
et vous savez quoi et ben le 14 avril c mon anniversaire
non,non deepstar!!!
Figure09 c´est Figure09simasgar c´est simasgar
C´est tout
ok
bon ben bon anniversaire en avance lebogoss
et oui ds meme pas 3 jour
et pour ceu qui veule me contacter^pour les pseudo c Quentindegouy@aol.com
je ne suis pas figure09 mais on est con tous les deux
au moins lebogoss t halo24
halo203 j´veux dire
bon j´en conclue que oui. ça m´étonne qu´a moitié en fait !
simasgar> !
moi je ne suis pas Halo24
et tu garde le contact avec les autreset est ce que les autres son au couran de ton passé