non painstupide n´aimait pas les glaces, ptetre kil les aime maintenant j´sais pas mais avant non
et puis j´me suis pas vraiment reconverti, g juste arreter de faire le gamin ( eh ouais, les glaces c pour les gosses franchement) tu bouffes toujours des glaces sinon ?