simasgar Posté le 11 avril 2004 à 19:32:58
ouais mais snake est pas né dans les années soixante donc soit l histoires se passe après le deux et big boss est mort et soit le jeu se passe dans les années soixantes et snake est pas né
rien a voir on peut jouez avec les 2 c comme MGS2 on joue avec snake 1/2 H puis 2 ans s ecoulee on joue avec raisen
imagine tu commence avec big boss tu fe 1 H de jeu ( esperon plus) puis tu fais tt le jeu avec snake sur les trace de son pere BIGBOSS