CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mgs3: big boss??? ou pas???

ocelot456
ocelot456
Niveau 1
11 avril 2004 à 11:56:51

big boss dans mgs3?

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:57:25

Peut-etre bien que oui, peut-etre bien que non.

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:01:49

ou alors peut etre bien que non,peut etre bien que oui

alator
alator
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:13:33

ou ptetre ou ptetre pa

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:19:10

pitete
ou
pitete pas

MAURAD1
MAURAD1
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:27:52

p´t´ete ben qu´oui,p´t´ete ben qu´non,p´t´ete ben qu´oui ou non

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:47:05

comment veut tu q´on le sache ?

il y´en a marre a la fin q´on nous pose toujours les meme questions d´on on ne sait rien ou q´on n´en est apsollument pas sur

si ça se passe dans les 60 il est fort probable que se soit le premier SNAKE du nom ( Big Boss)

si ça se passe apres MGS2 se sera surment SOLID SNAKE

il est aussi probable que le jeu regroupe les 2 ipothese que je vien de citer en haut(une fase avec Big Boss et une fase avec Solid Snake)l´histoire avec Big Boss serai un flach back et l´histoire avec Solid Snake serai le present mais se son que des ipothese possible.

En faite ne soiyer pas étoner que ci l´histoire se passe en 60 que le personage s´appelera lui aussi SNAKE ( on le connai sou le nom de Big Boss mais il ressu se nom que lorceq´il ettais devenu le boss et le fondateur du groupe FOXHOUND donc je conclu que lui aussi avai le nom de code SNAKE

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:48:46

L´engueulez pas le pauvre, c´est son premier message, apres il aura plu envie de revenir :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:54:53

il a qu´a faire " rechercher" avant de faire un topic

Thonif
Thonif
Niveau 7
11 avril 2004 à 14:57:36

Moi je dit il y a deux scénario un premier avec bigboss et un deusieme avec snake ! !!

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:58:05

:non:

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:59:05

Pour etre franc, on suppose bcp de trucs, mais on ne le saura vraiment que quand Hideo Kojima le voudra.

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:59:21

moi je dit kon en c rien

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:26:22

tres juste :oui:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:07:02

de tte façon, ac Kojima, on peut être sûr de rien
imaginez, p-ê qu´il ns le montre ds la jungle en 1960 ms en fait, c en 2050 au Pôle Nord :p)

Thonif
Thonif
Niveau 7
11 avril 2004 à 18:23:39

C juste une opinion personnel, on verra bien en temp voulu ! !

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:38:24

on controlera emma elle devra allez s acheter des lunettes

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:45:51

et comme elle a pas d´argent, elle devra entrer discrètement ds le ùagasin et voler des lunettes, tt ça en trompant la vigilance du vendeur :rire:

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:51:19

simasgar Posté le 11 avril 2004 à 18:38:24
on controlera emma elle devra allez s acheter des lunettes

:lol:

terx44
terx44
Niveau 8
11 avril 2004 à 19:22:24

On pourra jouer k´avec snake mais on rencontrera le big boss :oui: :oui:

La vidéo du moment