CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute lhistoir de mgs3 je le sai!!!!!!!!

Crifero
Crifero
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:23:23

et pui d abord ce serai pa japonai?? :question:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:24:50

personellemnt je connais personne sur ce forum qui ne sache pas faire un copier coller je ne crois pas que tu soit l exeption

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:12

c´est tellement simple

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:55:42

un site chinoi,reflechiser un peut voiyon,quelle interet aurais un site chinoi de metre des truc au sujet de metal gear solid 3 ci il ne connaise maime pas le 2 , je sait ça veut rien dire mais le hic c´est que en chine il ya maime pas la ps2 et aucune autre console na été mis sur le marcher en chine vu q´en chine il ya trop de grand reseau de piraterie de jeux video!!!

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:56:29

mais bon,je vois pas pourquoi snake continurai le truc de big boss,il doit aller chercher le gosse d´Olga il a dit

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 18:56:41

on verra quand le jeu sortira!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:57:12

snake doit s´occupé du fils de olga et de Liquid qui a je vous le rappel un MG RAY ! dans les mains !

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 18:57:37

ouais! on verra!

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
04 avril 2004 à 19:59:01

AAAA VLA LE MITO

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:00:19

CHINOIS ! nimporte koi , je suis chinois d´origine et konami est japonais, alors c du mito voila

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:08:32

me revoilou
en faite le site est chinoi mai sa ne veu pa dir
kil et fai en chine c juste une langue c tou
mai faite komme vs vouler ne me croyer pa on verra a sa sorti!!!!!!!!! héhéhé :-)

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:09:58

et oué hehe c la vie mon gars

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
04 avril 2004 à 20:31:18

la deuxième partie de plant ds mgs2 ce déroule en 2009, donc si on devè joué snake ds mgs3 ca serrè après 2009 et po en 2007

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:34:46

:rire: la tu la mit dans le vend

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:40:04

oui mai il et revien en 2007
avan mgs2 et apre mgs1
c pour sa kil ne soccupe pa du fils dolga!!!!

alor la je té casser

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:44:23

on di koi sur sa ?
nan mai sai vrai
je sui pa la pour vs niker je sui la pour vous dir des truc ok ?
sinon pkoi je ferai sa ?

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:47:48

bon sinon dite moi votre version??????
si vs en aver bien sur

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:48:55

en 2007?? c´est le tanker en 2007

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 20:53:24

bon je sui dsl mai c se ke jai lu
pau etre ke sai fo mai sa metonnerai
sinon heu parlon de mgs3

basstosse
basstosse
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:54:20

bon j´avais ma version,attend je vais récupéré ça

La vidéo du moment