CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute lhistoir de mgs3 je le sai!!!!!!!!

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 16:52:31

jai trouver poser moi vo kestion je sai toute lhistoir ( pa tou)

olivier2074
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:53:16

ca sent le mytho ici vous trouvez pas?

elassaad
elassaad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:54:09

C ki le hero ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2004 à 17:02:06

pas de réponse?

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:05:37

il y a deux cenario 1 avec big boss en 1960 et un otre cenario avec sanke en 2007
je vs jure ke sai vrai

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:07:39

snake dsl

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:07:46

donne-nous tes sources!!

c´est possible pk pour mgs2 on n´avait aucune idée du scénar avec raiden!!

que des photos de snake!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:08:32

pourkoi big boss fait le scenar en 1960 et snake en 2007?????

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:09:23

mais ça m´étonnerais!!

les concepteurs se seraient pas cassés l´cul à faire un aussi gros scénar avec big boss dans la JUNGLE pour nous mettre encore snake!!

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:10:43

en faite big boss doi fair une mission dan la jungle et apres snke reparle a celui ki a donner la misson a big boss et il veu decouvrire se ke big boss cherchai

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:11:49

ça peut expliquer des choses...

mais nous on voudrait l´adresse où t´as péché ça!!^^

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:12:46

je lai trouver sur un site chinoi

cretin-de-touc
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:13:16

:question:
file l´adresse alors stp...

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:14:47

mon pere me la di kar setai en chinoi et mon per et chinoi
je vs JURE KE SAI VRAI
sa explike des chose nan?

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:16:49

c un truc chinoi tu cherche sur google mgs3 etil y aura un site chinoi tu va dessu

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:17:25

je vois pas le rapport car Konami c´est japponais

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:18:54

hyé bin la c chinoi et sa di plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:20:18

t pas foutu de faire un copier coller et de metre le lien ou quoi?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:21:36

ah d´accord mais c´est pas parceque ca dit plein de trucs que c´est vrai, si il faut c´est des trucs inventés de forumeurs chinois c´est pour ca que ca tiendrait debout comme histoire.

tu_vien_fermer
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:23:05

komman on fai ? ?????????????? :ouch: :non2: merde dsl je doi partir

bye

La vidéo du moment