jai trouver poser moi vo kestion je sai toute lhistoir ( pa tou)
olivier2074
Niveau 9
04 avril 2004 à 16:53:16
ca sent le mytho ici vous trouvez pas?
elassaad
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:54:09
C ki le hero ?
Pseudo supprimé04 avril 2004 à 17:02:06
pas de réponse?
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:05:37
il y a deux cenario 1 avec big boss en 1960 et un otre cenario avec sanke en 2007 je vs jure ke sai vrai
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:07:39
snake dsl
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:07:46
donne-nous tes sources!!
c´est possible pk pour mgs2 on n´avait aucune idée du scénar avec raiden!!
que des photos de snake!!
legolas_warrior
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:08:32
pourkoi big boss fait le scenar en 1960 et snake en 2007?????
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:09:23
mais ça m´étonnerais!!
les concepteurs se seraient pas cassés l´cul à faire un aussi gros scénar avec big boss dans la JUNGLE pour nous mettre encore snake!!
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:10:43
en faite big boss doi fair une mission dan la jungle et apres snke reparle a celui ki a donner la misson a big boss et il veu decouvrire se ke big boss cherchai
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:11:49
ça peut expliquer des choses...
mais nous on voudrait l´adresse où t´as péché ça!!^^
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:12:46
je lai trouver sur un site chinoi
cretin-de-touc
Niveau 7
04 avril 2004 à 17:13:16
file l´adresse alors stp...
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:14:47
mon pere me la di kar setai en chinoi et mon per et chinoi je vs JURE KE SAI VRAI sa explike des chose nan?
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:16:49
c un truc chinoi tu cherche sur google mgs3 etil y aura un site chinoi tu va dessu
vraiskater
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:17:25
je vois pas le rapport car Konami c´est japponais
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:18:54
hyé bin la c chinoi et sa di plein de truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
legolas_warrior
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:20:18
t pas foutu de faire un copier coller et de metre le lien ou quoi?
vraiskater
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:21:36
ah d´accord mais c´est pas parceque ca dit plein de trucs que c´est vrai, si il faut c´est des trucs inventés de forumeurs chinois c´est pour ca que ca tiendrait debout comme histoire.
tu_vien_fermer
Niveau 4
04 avril 2004 à 17:23:05
komman on fai ? ?????????????? merde dsl je doi partir