Je ne vois pas trés bien ce que tu veux dire...
Les 2 indices restant sont contenus dans des dialogues facultatifs avec Miller/Liquid, il faut les avoir eu, il n´y a pas de secret.
Je rappele la question : " Quels sont les 2 indices qui auraient pu permettre de deviner à l´avance que Miller était en fait Liquid ? "
Pour en revenir à TTS, je suis moi aussi déçu par les musiques, c´est le seul point faible si on ne tient pas compte de la durée de vie. Comme l´a dit Benlutin, beaucoup de musiques de MGS1 étaient géniales, c´était inutile de les relooker ( je ne dit pas remasteriser... ) . Ils ont parfois conservé le thème comme dans le hangar à tank mais la musique a perdu son émotion...
Gros coup de gueule pour la musique de boss, j´adorais celle de MGS1, celle de TTS est insipide. Notamment lors du duel à mains nues contre Liquid qui est sensé être le point culminant du jeu : la musique est pour moi inexistante ( de plus, Liquid se comporte comme un punching ball, pas comme un Enfant Terrible, c´est pathétique... )
Enfin, je ne parle que des points négatifs, le reste est génial, si on aime les effets Matrix-like... Personne n´a un avis sur ce sujet ?