fatmann Posté le 30 mars 2004 à 14:55:20
salut mn grand, pour repondre a ta question sur mr miller
miller avait la meme voix que liquid
et il savai trop de chose sur naomie hunter alors que normalement il ne l avais jamais rencontrer.
par contre, la troisieme, j avoue que je ne la connais pas, mais je suis impatient de la savoir
-> pour ceux qui ne comprennent pas, j´ai posé une question sur le forum TTS pour tester leurs connaissances : " Quels sont les 3 indices qui auraient pu permettre de deviner à l´avance que Miller était en fait Liquid ? "
Alors... Pour la voix de Miller, je n´ai pas considéré cela comme un indice, en effet dans la VF il est quasi impossible de l´avoir remarqué, coup de chapeau au doubleur ! ( c´est aussi celui de Gabe Logan dans Syphon Filter )
Pour Naomi, je ne vois pas pourquoi Miller serait sensé en savoir moins que Liquid, je ne crois pas qu´il la connaissait avant. Le pseudo Miller dit qu´il a fait des recherches, puis Liquid dévoilé dit qu´il s´est servit d´un espion au Pentagone, il n´a donc pas fait d´erreur susceptible de le trahir.
Tout ceci pour dire que les 3 indices restent à découvrir !
Allez les résidents du forum MGS3, montrez que vous êtes plus forts que ceux du forum TTS !