Moi ça va à part que je suis blindé de devoirs, c´est affolant!! C´est la pire moment de l´année je crois! Oui le 3 est la juste pour dire que c´est un nouvel opus mais ce ne sera très probablement pas une suite du 2...
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:24:14
tout le monde!! Vous allez bien?
Simasgar
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:27:04
bien et toi?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:28:55
Ca va merci... Il y a plus de monde qu´avant sur ce forum on dirait!!9a faisait un petit moment que je n´étais pas venu.Ce n´est qu´une impression ou?
Simasgar
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:34:00
Oui mais le manque de modéro se fait cruellement sentir