CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MGS 3: Snake Eater /!\

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:09:29

Bonjour tout le monde!
Je cré ce forum pour faire un récapitulatif de toutes les informations concernant ce jeu, pour que l´on puisse tous s´y retrouver pour y discuter et pour en faire un topic d´aide lorsque le jeu sera sortit...

Wargment
:)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:10:22

Bonne ID :-) :(

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:13:04

Récapitulatif des infos sur MGS 3 : Snake Eater

Cette opus se déroulera normalement dans les années 60 donc ce n’est pas une suite du 2, nous contrôlerons probablement Big Boss ( ou Snake) ce qui est plus probable car Snake serait encore jeune à cette époque ! De plus à la fin du trailer on peut voir Big Boss sortir des flammes avec l’œil abimé ce qui pourrait très bien confirmait cette hypothèse.
Nous évoluerons dans la jungle, nous devrons probablement nous nourrir de serpents pour survivre,des tenues de camouflage devraient être disponibles mais il y aura quand même quelques passages en intérieur.
Le jeu devrait sortir courant 2004 !

=================================================

La vidéo de MGS 3 :
:d) https://www.jeuxvideo.com/videofiche.htm?downloads/00005703

=================================================

Pour les photos de MGS3 :
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2003/00007092.htm

Voila pour le récapituatif pour le moment, j’essairai de le compléter… Si vous avez de quelconques suggestions ou que vous n’êtes pas d’accord avec certaines choses dites le moi !

Wargment
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:14:22

Je n´ai pas trouver de topics avec les statistiques du forum donc je vais essayer de les demander...
:)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:15:18

okay :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:16:15

si y en a un mais le lien marche plus

tu recherche forum et tu aura un topic crer par solidsnakemgs :ok:

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:17:41

:oui: y a kelkun ki di ke je flood

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:24:21

hum hum............

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:28:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8173-1578474-1-0-1-0-0.htm

mais je te dit que le lein marche plus :snif:

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:30:07

voila l´adresse :-) http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_8173.html.gz

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:32:02

ben voila

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:32:54

mais ? ?????????????????????????
le mien remarche ? ?????????????????????????
y marchait pas hier

yessssssssssssssssssssssssssss
je l´ai poster avant toi

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:36:08

je men fous :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:37:34

tu reste zen . .....................tel un floodeur

nan :lol: je deconne
( pas si sur d´apres ce que j´entend......)

elassaad
elassaad
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:58:30

eske vous avez l´adresse internet du site easy designer plz :( :( :(

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
15 mars 2004 à 19:01:54

Merci pour le lien, je suis désolé de ne pas rester mais j´ai pas mal de devoirs donc j´essairai de revenir dans les prochains jours...
:)

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:32:25

:salut: tout le monde!
Ca va?
:)

elassaad
elassaad
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:34:47

oui et toi :salut:

Figure09
Figure09
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:42:24

On est sur de rien du tout.
et je répète encore une fois que le jeu ne s´appelerai pas metal gear SOLID 3 si c´était pas la suite de metal gear SOLID 2.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:45:29

hem, 3 c´ets juste pour dire que c´ets le porhcain metal gear, mais 4a se passe bien avant tout ceux qui sont sorti.

La vidéo du moment