lol tres constructif ton message avec des argument imbattables j´en reste ébahi , si t´aime pas mgs tu peux aller ailleurs.
Euh pour ma part je pense que le trailer est bourré de message pour nous faire croire a une prequelle , c peut etre fais pour ; )