CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 : The Snake Eater

Brolock
Brolock
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:08:11

J´ai remarqué qelque chose d´autre lorsque l´on voit snake ( ou big boss ? ?)tirer sur les chiens juste avant de sauter de la cascade il tiens son arme de la main gauche hors daprés mes souvenirs snake est droitier. Voilà un argument de plus en favuer d´un faux snake.....

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
16 octobre 2003 à 03:29:56

sa sapelle pa The Snake Eater mais Snake Eater

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
16 octobre 2003 à 12:06:16

ouais mais sur celle du tgs snake(le barbu) tient le couteau avec la gauche et le flingue avec la droite!!!!!!

sh354
sh354
Niveau 1
16 octobre 2003 à 16:12:26

Pour ma part, je dirais que MGS3 n´est pas une suite mais un épisode à part entière.Dans la video un texte dit retour aux origine. Je pense donc qu´il ne s´agit pas de Snake mais plutôt de son père Big Boss.De plus d´après certaine lecture effectué beaucoup de personne pense la même chose.Mais je suis tout a fait d´accord avec le fait que ce jeux va tout déchirer.Salut

halo28
halo28
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:39:50

Ouais, Vive ce jeu ! :cool:

Eddy
Eddy
Niveau 9
16 mai 2004 à 13:31:41

ah nan faut maudir mgs3 on est tous la passkon aime pas

pove con...

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
16 mai 2004 à 16:03:27

moi j´ ai cru entendre a la fin du 2 que snake dit a raiden que les terroristes ont capturé l ´enfant d ´olga et qu ´il est ds la foret et se 3 eme episode ce deroule ds une foret . ..

nouaim2
nouaim2
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:48:47

Eh , vous precipitez pas les gars,il parait que SPLINTER CELL 3 va sortir en meme temps que MGS 3
et on promet deja un niveau de graphisme jamais atteint auparavent et un gamepaly a coupper le souffle et des armes HIGH-TECH a faire passer James Bond pour un has been si vous voyez ce que je veut dire...alors votre Mgs 3 vous savez ou vous pouvez le mettre...

Doge
Doge
Niveau 4
16 mai 2004 à 19:08:13

Hey ptite chochotte tu la ferme ta grande gueule de plouc.Ey jsuis cool,j 14 ans et jfais chier le monde avec mes conneries...ptite conne.Dont making me angry!

ultime-snake
ultime-snake
Niveau 6
16 mai 2004 à 19:08:32

c pas des armes hig-tech et une graphisme " jamais vu" qui vont detroner MGS 3. En plus de faire de la merde tous les 6 mois; ubi soft essai de copier ( mal copier) MGS 3

the_guest
the_guest
Niveau 5
16 mai 2004 à 19:08:54

lol tres constructif ton message avec des argument imbattables j´en reste ébahi , si t´aime pas mgs tu peux aller ailleurs.

Euh pour ma part je pense que le trailer est bourré de message pour nous faire croire a une prequelle , c peut etre fais pour ; )

lol700
lol700
Niveau 3
16 mai 2004 à 19:40:47

ouai.........................
et aussi dans le trailer E3
on voit le microphone laser de mgs2(ki sert à repérer Ames)
et bien il y a quelques années il ressembler à ça
http://www.esi-lifeforce.com/images/LaserMicrophone.gif
voila
wait and see

shadow_mosis
shadow_mosis
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:46:43

metal gear solid snake eater est le meilleurs jeu du monde je me fou avec qui va-t-on jouer je veut juste qu´on soit en 2005 pour y jouer et le finir!!! splinter cell est pas mal mais il n´arrive pas a la cheville de mgs!!!

liquid2
liquid2
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:59:57

" c pas des armes hig-tech et une graphisme " jamais vu" qui vont detroner MGS 3"

100% D´accord Splinter Cell peut etre est un bon jeu mais Metal Gear Solid 3 c´est tout autre chose en tout cas on est sur d´une chose Kojima nous embrouille comme d´habitude ! !!
Si non vous pensez pas que les " plateformes volantes" sont pas de l´epoque pareil pour la combinaison de saut de Snake ( parachute inclus)
je voi mal ces deux objets dans les annee 60!!!!

lol700
lol700
Niveau 3
16 mai 2004 à 20:15:34

salut
à 2minute 45 de la fin du trailer de l´e3 2004
ya quelque chose de bizard
on voit quelqu´un en cap avec les cheveux longs et je suis pas sur mais big boss est comme ça nan
et en plus ya un cheval(peut-être ki va le bouffer;lol;sa na ren avoir!!!)

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:17:46

c big boss

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:07:10

le premier ne se passe pas à zanzibar
les patriotes ont jamais existé
snake est peut être ambidextre

La vidéo du moment