CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal Gear Solid 3 : The Snake Eater

liquid2
liquid2
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:01:31

Il va dechirer tout il va etre genial mais pour voire plus clair scenariquement je propose de mettre tous nos Hypotheses ensamble ( Big Boss , 1962....)

Ca va etre un jeux mortel : )

Khawl
Khawl
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:20:48

Moi j´ai 2 hypothèses:
-On joue Snake après MGS2, qui part à la recherche des 12 patriotes et de l´enfant de Olga ce qui l´emmène dans une fôret pommé et il a des flash-backs de son père(jouable ou pas)
-la 2ème hypothèse est la même sauf qu´il a pas de flash-backs(et que l´oeil que tout le monde dit crevé est en faite un oeil au bord noir)

liquid2
liquid2
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:59:43

Bien cool enfin je trouve que :
1ere Hypotese : Que le 3 n´as rien avoir avec les Patriots et l´enfant d´olga!
2eme Hypotese : Que un Metal Gear apprait mais beacoups changer!!!! ( il est possible que ce soit un remake peut etre du premier MG qui passait a Zanzibar c des rumeurs que g entendu mais je pense oas ca)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
08 juin 2003 à 15:33:39

ca se passe pa dans les anné 60 pcq
il y avai pa de vision thermique
ni d´aucun plan de metal gear pi ca crai pa rapor

toonsi
toonsi
Niveau 1
08 juin 2003 à 17:27:47

moi je trouve que metal gear et un jeu ki montre ola realiter

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
08 juin 2003 à 21:07:56

jingobilobah , oui il n´ y avait aps aux année 60 mais comme dans sa 1ere episode il dit que snake sera dans la foret ( c a dire apres mgs2 ) et kil aura de sflash back

certe dans els flash bake y aura aps de vision thermique mais dans le present ou il y a snake il y a la vision termi que . .. donc ce que tu as dit ne contre rien ( aucune hypothese ) en gros
s@lut =OD

Brolock
Brolock
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:10:13

Moi je crois que le type que l´on voit c´est même pô snake ( son pére par exemple)parce que moi aussi j´ai remarqué que le supposé snake semblait avoir un oeil de crevé et puis je trouve que le snake du 3 n´a pô la méme gueule que l snake du 2....

Brolock
Brolock
Niveau 10
12 octobre 2003 à 16:13:09

et en plus je sait pô si vous avez remarqué comment il bouffé le serpent mais franchement la maniére dont il l´a bouffé ça ressemblé pô a snake.....

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:01:43

Ah parce que on a deja vu Snake mangé lol a par ses rations dans MGS1

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:27:51

Non pour ca chais po mais par contre moi aussi avant je pensais que vu la tete du heros ca poyuvait pas etre Snake.Je trouvais que ca ressemblait aux artworks de Big Boss.Mais en fait,
Si l´histoire se passe apres Mgs2,Snake aura viellit et vu qu´il est un , clone de Big Boss c normal qu´il ressemble de + en + a son ^pere génétique.Mais bon a cause du couteau,j´me dis que ca colle avec Snake.

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:42:15

yaura peu etre deu perso jouable comme dan le 2,parce ke c vrai ke le gar du trailer(du premier en tt ka je me souvien plu lautre) et ben il ressemble pa du tt a snake.mai cependan dan le premier trailer,il a pa tjs la meme tete,des foi il y ressemble ( comme par exemple kan il sé fai repéré et kil se ba) pi des fo pa du tt(comme a la fin kan il demande la date de réalisation o garde) alor bon,si vou pouvier doner ce genre de précision pour le 2éme trailer svp parce ke je lé pa sur mon ordi...merci

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:48:53

Dans MGS 3 , 2/3 du jeu se dérouleront dans la jungle et le reste ( 1/3) se déroulera dans des centres de recherches terroristes regorgeant d´armes en tout genre qui ne seront produits en masse que dans les années 70 . Ne vous étonnez donc pas de trouver de telles armes dans
MGS 3 . Konami s´est même payé les conseils d´un véritable militaire , pour s´assurer au maximum de la cohérence des évenements !
Voilà peut être pourquoi nous voyons des lunettes thermiques dans la vidéo de ce magnifique jeux !

Tonio_62
Tonio_62
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:59:20

le clonage de snake s´est fai en 1970 je croi? donc normalemen c impossible ke se soi snake et pui meme il serai mille foi plu vieu ds le mgs2 et 1 alor kil doi avior une trentaine danné donc pour moi c sur ke c big boss ds mgs3 j´en sui sur a 99%

Tonio_62
Tonio_62
Niveau 6
13 octobre 2003 à 21:00:40

hotsauce92 a bien lu le preview de ps2 magazine lol mai il raison c des ouf il ont pri les conseil d´un militaire et il a raison sur les arme et tou javai po vu son message.

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:12:40

en tt ka si c snake se sera pa apré mgs2,parce ke kestion jme pen a un arbre avec une main et apré je tue tt se ki bouge c plu tro de son age,il avai deja du mal a fair une vieille roulade...alor bon si c snake c avan je pense...

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
13 octobre 2003 à 21:16:56

regardez les videos il´ya 2 perso qui se ressemblent pas!!!!! le premier ( big boss)????? et l´autre qui a une barbe et qui ressemble comme 2 goutte d´eau a snake et qui est celui que l´on voit le plus dans les vidéos!!!!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:18:50

sérieu?! tin je me demande si yen a ki lise les mess kil y a dan les topic...

mikael000
mikael000
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:03:14

oui moi

Rompliskin
Rompliskin
Niveau 7
15 octobre 2003 à 15:29:03

Moi j´dis que le perso qui ressemble pas a Snake il est plus vieux.Quand on voit ses yeux et tt,il fait plus vieux que Snake.

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:04:19

il fait beaucoup plus animal!!
moi je dis que c´est bigboss et le barbu c´est snake!!!!!
faut se rendre a l´evidence ca peut etre personne d´autre!!!
liquid???? impossible
solidus???? ce serait vraiment une blague, ce pov type n´a aucune importance histoirique!!!!

La vidéo du moment