CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG BOSS OU SNAKE !!!??

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:08:29

mais de toute façon quece qu´ont en c que Snake aime pas monter au arbres ? et même quand tu peu te cacher dans les arbres pour pas te faire repérer tu te cache...tu vas pas rester comme une quiche devant le garde à attendre qu´il te tue ! quand tu es tout seul dans la foret contre des soldats armé a mort et toi avec rien tu vas pas tuer 15 personnes avec un couteau ? ! lol,et meme tu te ferais tuer ! tu te cacherais en tuen les gardes en silence !

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:08:33

wé mé snake_ si tu devé choisir entre snake et big boss tu preferé qui quand mm

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:08:37

mais de toute façon quece qu´ont en c que Snake aime pas monter au arbres ? et même quand tu peu te cacher dans les arbres pour pas te faire repérer tu te cache...tu vas pas rester comme une quiche devant le garde à attendre qu´il te tue ! quand tu es tout seul dans la foret contre des soldats armé a mort et toi avec rien tu vas pas tuer 15 personnes avec un couteau ? ! lol,et meme tu te ferais tuer ! tu te cacherais en tuen les gardes en silence !

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:14:48

ça m´énérve les topic comme ça!!! :(

vous voyez bien que c´est snake dans la vidéo!!!!

alors parce que kojima laisse trainée les dates 60 et les autres,parce qu´il laisse un message avec les lettres en majuscules BIG BOSS,sa yé le doute s´amméne!! il doit bien rigoler maintenant vu qu´il a réussi a créer le doute

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:16:50

wé ok x_master mais jai pa di quil aimé pa monté au arbre mé que ca facon de bougé ne lui es pa propre je trouve

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:19:23

basstoosse jessaye de me renseigné , regarde un pe plus loin qu´e le bou de ton né, et si tu regarde bien tu verra qu´il ya des contradiction ds cte video, et si ces topic tenerve ; nous on sen fou tu vien pa et basta.

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:19:44

mais bon....j´adore les Metal Gear solid!!!! qu´il y est BigBoss ou Snake je m´en fiche mais je préfereré quand même Snake ! après tout,Snake est le héro des Metal Gear Solid ! je ne pense pas que si c´est Snake le héro que sa va être un autre type encore(comme Raiden) je pense que sa va être Snake apres tout ! à la fin de MGS2 Snake part normalement sa veu pas dire que c finit après tout ! il pose un émetteur pour retrouver Ocelot(ou Liquid plutot) pour ne pas le suivre ? lol !
Franchement je me fout de BigBoss ! il est mort !
c finit,maintenant faut une suite au 3 !
et puis Snake ! c´est Snake !

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:22:47

alors dis moi les contradictions

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:23:17

wé cé clair x_master il fo quil y ai une suite o 2 sinon cé nul

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:24:37

vous croyer qu´ils vont tout nous dire sur ce jeu ! lol,non je pense pas ! bien sur que ce sera Snake ! logique ! ils nous ont bien eu sur une video ! une vidéo c pas le jeu ! y ont pu faire cette video pour faire du suspense , pour nous perturber !

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
25 février 2004 à 19:26:27

Quoiqu´il en soit, tous les indices montrés sur les vidéos de l´E3 et de l´ECTS, nous laissent penser à ce que le jeu se passerait pendant les années 60. Si on s´en tient à ça, le personnage du jeu serait Big Boss. Par contre les armes sont de 70, et d´après certains qui auraient trouvé certaines sources, il est dit que les armes utilisés dans le jeu serait des prototypes des armes qui vont être ensuite créer en 70. Mais bon, on a pas encore assez de renseignement pour savoir qui est le personnage.

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:27:29

après tout ont s´en fou de BigBoss ! il est mort ! nous ont veux Snake ! c tout ! y aurais fait une histoir avec BigBoss avant ! pas maintenant !

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:30:27

bon a ce que je voi ce topic tinteresse sinon tu serré parti la preuve tu me pose une question
1°snake a les yeux vert et big bos les a marron ds la video on vois les yeux vert de snake ok mais a un moment on pe aprecevoir quil a un oeuil crevé comme la étté celui de bigboss , on di que ca se passe ds la anné 60 mé vu la combinaison qui il a ca me parré etonnant

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:31:04

puis pour ceux qui dise que c´est big boss parce que kojima a dit que ça se passer dans les années 60 et que l´on voit l´oeil crevé donc c´est big boss,rien que ça on voit qu´il sont tombé dans le panneau parce que big boss a perdu son oeil dans les années 80! voila

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
25 février 2004 à 19:32:10

Je ne pense pas qu´il faut s´enfoutre de Big Boss, puisque c´est lui le géniteur de Solid Snake. Et de plus si cela se passe dans les années 60 peut être que ça peut apporté un indice ou plusieurs sur les patriots. En effet Otacon, dans MGS 2 : SOL, dis que les Patriotes sont morts depuis 100 ans. ( ???) Donc si M. Kojima décide de le faire pdt les années 60 cela veut dire qu´il y a une signification mais malheureusement on ne sait toujours pas ce que c´est.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
25 février 2004 à 19:32:38

Ben moi je dis que c´est...Solidus :lol:

Ideostyle
Ideostyle
Niveau 6
25 février 2004 à 19:33:40

C´est peut être possible.

basstosse
basstosse
Niveau 10
25 février 2004 à 19:34:32

si le heros n´est pas snake,ceux qui est peu probable,c´est solidus

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
25 février 2004 à 19:35:12

Eh ouai,mais de toute façon on ne saura qui est le vrai perso qu´à la sorti du jeu,Hideo sais garder un secret...

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:35:43

oui je suis daccord avec toi il se lé fé crevé en 80 mé pk on le voit crevé ds la video, cé qui alors a ton avis? donc je pense pa que ca soit snake si vous diteque ca se passe ds les anné 60 car il a bien son oeuil ds le mgs 2

La vidéo du moment