CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG BOSS OU SNAKE !!!??

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 17:38:31

Avez vous du nouveau sur qui serra le personnage principal de ce jeu ?

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:10:01

Snake logiquement

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:10:31

Snake logiquement

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 18:17:38

Mais avé vous résolu l´enigme de l´oeil dans la vidéo

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
25 février 2004 à 18:20:09

pfffff bande de con c tout bonnement impossible que se soit Snake ! !!!!! vu que l´histoire se passe dans les annee 60 et que Snake est cree dans les annees 70

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
25 février 2004 à 18:25:35

Snake_ a raison, on l´a dejà dit un millions de fois alors inutile de créer des topics pour rien.

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 18:26:43

qui ta di que ca se passé dans les anné 60?
si tu a vu ca sur la video cé que ces date la coresponde a la date de naissance des concepteur du jeu

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:30:06

je suis d´accord avec slyders_007 ! Ce n´est même pas dans les années 60 autant ! vu les armes...( et puis dans la video le gars sur la moto parle de vice city ! lol)dons c peut-etre Snake que l´on voit la ! A des moment Snake et à d´autre BigBoss ! ont c pas !

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
25 février 2004 à 18:33:10

Justement la moto serait un bon indice pour dire que l´histoire se passe dans les années 60...

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 18:34:37

je suis dacoord avec toi x_master mais kojima a annoncé qu ´il ni avé qu1 seul perso jouable et ca , ca mintrigue

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:40:34

peut-être la moto est des années 60 mais faut pas oublier que c´est dans la jungle ! Tu crois qu´il va y avoir des belles moto comme des Arleys ? ! n´importe quoi ! ey puis ya une mitrailette sur la moto je crois ! je sais pas mais j´aurais mis une moto comme sa moi ! un qui conduit et un qui tire !

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 18:43:47

oui c´est ce que je voulais dire aussi ! vu les habits des soldats ! sa m´étonnerais beaucoups que se soit dans les années 60 ! et aussi les armes et la vison infrarouge ! elle st pas de années 60 je pense !

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 18:52:05

wé cé clair mé en meme temps quand on voit ces armes elle sont moin evolué que dans le 2 et ce personage a un couteau et snake a horreur des couteau rapellé vous ds le 2 il disé a raiden que les couteau et lui ca faisé 2

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
25 février 2004 à 18:54:24

Faux, dans l´interview que Joypad avait fait avec Kojima revele que les armes que l´on voit dans le trailler ne font apparitions que dans les années 70 donc ce ne sont que des prototypes

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 18:57:49

donc tu pense que cé big boss quon aurra ?

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
25 février 2004 à 18:58:36

je pencherais de se coter surtout que Kojima a dit qu´il aimait changer de personnage

X-master
X-master
Niveau 6
25 février 2004 à 19:01:46

mouais mais quand il dit Freeze à l´homme sur la moto....l´arme est pas trop de cette époque nan ?
mais aussi il faut ce dire que c´est dans la jungle ! imagine tu es tout seul contre plein d´enemis ! eux ont plein de munitions logiquement ! et Snake est seul avec rien !
tu sautrerais en parachute avec la total d´arme sur toi ? ! lol

Et ce que tu a dit"Snake et lui sa fait deux sa veux plutot dire qu´il aime les couteaux non ? mais quece que sa change apres tout ! tout a rien comme arme sur toi sauf un couteau ! tu fait quoi logiquement ? logiquement tu t´en sert ! quand tu as que sa !

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:02:54

oui cé sur il aime changé 2 personnage, mais je pense qui ne ferra pa la mmeme erreur que ds le 2 en mettant raiden , ce qui a decu beaucoup de fan alors je pense quil va nous remettre snake meme si ca facon dagir, comme grimpé au arbre et innabutuel a snake

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
25 février 2004 à 19:05:39

et gohan j´ai lu sa dans une video c pas un petit ongole qui a inventer sa et la dit a tout le monde

et Slyders toutes facon entre Snake et Big Boss y a pas vraiment beaucoup de difference et puis Raiden ct un gars que personne connaissais

Slyders_007
Slyders_007
Niveau 6
25 février 2004 à 19:05:46

escusse x_master jai voulu dire qui naimé pa les couteau, cé ca qui me parré bizare qui en es ds le 3, mé en meme temps cé vré que ds la jungle sans couteau, cé un pe la merde

La vidéo du moment