Aller, pour le plaisir : 1)au KGB 2)de " se perdre " 3)dans l´entrepot à ogive 4)et5)c´est nul ce genre de questions...(je n´ai rien contre Iouri ! ) 6)en rappel
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 20:12:59
vous repondez pas
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 20:15:52
la 2 c´est les grenades chaff et la 5 c´ est avec une corde en fibres de plastiques
xenon-
Niveau 4
19 février 2004 à 11:19:51
" et la 5 c´ est avec une corde en fibres de plastiques" je voulais parler de la 6
-xenon
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:34:48
1°)Dans le tournage ( briefing la ou on voit la video en rouge rose)De quoi parle snake et campbell? 2°)Qui dit :"on est dacord il est a moi.."
keyen
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:42:28
up...
H11
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:09:39
1°)de la mission,de Bog Boss,et des perssone qu´il va rencontrer au cours de sa mission(et les tuer occasionnelement) 2°)Sniper Wolf, pendant que Snake sort du leger coma
-xenon
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:10:08
t´ as juste
-xenon
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:03:52
1°)Pourqoi Mantis contrôlait Meryl? 2°)Y a t-il une raison pour que Otacon soit faché contre Snake dans le Blast Furnace? 3°)d´ ou vient vraiment Naomi et pourquoi est t- elle rentrer dans le clan campbell
-xenon
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:14:30
. ..
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:23:05
1°)Pour savoir où allait les intentions de Snake... 2°)Ben il a tuer Sniper Wolf... 3°)Elle vient de Rodhésie ( Zimbabwé). Elle s´est mise dans le camp de Campbell pour tuer Snake ( 2 ans d´attentes avant de pouvoir s´engager avec le colonel)
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:26:33
Heu c´est Ocelot qui dit : «On est d´accords, il est à moi» et non pas Sniper Wolf.
-xenon
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:26:56
fox_2004 t´ as repondu + rapidement que tonn ombre
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:27:49
lol quand même
keyen
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:30:02
FOX_2004 Posté le 04 mai 2004 à 21:26:33 Heu c´est Ocelot qui dit : «On est d´accords, il est à moi» et non pas Sniper Wolf.
non c´ est bien sniper wolf
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:38:56
Heu attends, tu parle bien du moment où Snake se réveille du comas sur la machine de torture juste après avoir battu Sniper Wolf ?
keyen
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:46:44
pendant la scene apres que wolf esqt arreter snake c´ est tout noir et ca parle
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:49:13
Oui et bien c´est Ocelot qui parle. Tu va pas me dire que Sniper Wolf a la voix aussi grave et vieille ? lol
keyen
Niveau 6
04 mai 2004 à 21:52:27
non ca voix est aigu voila toutes ( enfin presque) les paroles: j´" ai rater le debut car je m´ en souviens plus < <Et je m´ en occupe!>>voix de vieux ca c´ est ocelot < <et comme avec l´accident du chef du DARPA>>grave et forte Liquid < <on est dacord...il est a moi>>voix aigu= wolf
Fox_2004
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:02
Non j´y est joué y a quelques jours et je peut t´affirmer que c´est bien la voix d´Ocelot