ces kestions sont pour les joueurs d´ elite de metal gear solid 1 bon kestion 1 quel est l´ arme la + forte de metal gear solid1? 2)komment il faut faire pour pas se faire bouffer par les chiens apres avoir tué psycho mantis? 3)ki est amoureux de sniperwolf? 3)ki est en realite master? 4)ou trouvez le psg 1? 5)" " le stinger? 6) ki se pisse dessus kand il vois gray fox 7)comment meurent gray fox a la fin du jeu? 8)pourkoi gray fox pique t-il des crises? 9)Naomi a un frere,ki est-ce? 10)ou trovez du claymore voila! maintenant a vous de repondre!!!!
xenon-
Niveau 4
17 février 2004 à 16:00:37
alors vous savez rien? rien de rien ? alors vous etes des nuls vou faites les dingues mais kan il s´ agit de repondre...
DarkHeart
Niveau 10
17 février 2004 à 16:02:04
c un peu simple, qd mm...
xenon-
Niveau 4
17 février 2004 à 16:09:37
ouais j´ avoue... mais si c´ est simple repondez il peut avoir des types ki se trompent..non?
Alwaysontime
Niveau 6
17 février 2004 à 16:26:09
je sais tout sauf la 8 j´ai oublier tu peux me dire pk ?
xenon-
Niveau 4
17 février 2004 à 16:48:31
parce ce qu´il prend une sorte de drogue qu´ilm le calme si il est en manque il devient fou
Eddy
Niveau 9
17 février 2004 à 16:56:41
pour info ta deja poster ce topic ailleurs et on ta deja repondu
1) le stringer 2)prendre le carton pour qu´ils pisse dessus ou le mouchoir de wolf 3)hal emmerich ( otacon) 3)liquid snake ( c mon frere ) 4)au 2e sous sol 5) dans le 2e tour 6)otacon 7)ecraser par liquid 8)ce sont des flash back 9)gray fox 10)avant le tank m1
Eddy
Niveau 9
17 février 2004 à 16:57:40
reponse de Liquidus_Snake et moi jai repondu :
Frank fait des crises passkil a besoin de son medicament
aucun rapport avec les flashbacks
donc bon saoule pas avec tes topics ki servent a rien
SNAKE__
Niveau 9
17 février 2004 à 17:09:18
je pige pas le 5
Saladin-
Niveau 12
17 février 2004 à 17:09:50
Vous avez tous faux, Fox fait des crises car il " se perd " ( j´ai la flegme de vous expliquer... )
xenon-
Niveau 4
17 février 2004 à 18:05:34
le stinger se trouve dans l´ armurerie eddy
RBX[leretour]
Niveau 10
17 février 2004 à 18:06:49
non l´arme la plus puissant est le METAL GEAR
lepetimachin
Niveau 10
17 février 2004 à 18:15:42
non, c´est pas métal gear, c´est la bombe qu´ils veulent faire pèter si les américains leur obéi pas
RBX[leretour]
Niveau 10
17 février 2004 à 18:19:10
oui mais c le metal gear qui a la bombe na ! !!??????,:g;:²èé_-"z)àaosdjiseygihmdjddn traduction
futter
Niveau 7
18 février 2004 à 01:05:50
je tiens a presicez que l´arme la plus puissante de REX est sont silo nucleaire
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 12:11:49
moi je parle de l´ arme la plus pussante utilise par snake. c´ est donc le nikita ou le stinger
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 12:14:10
mais au fait y sort kand metal gear solid:snake eater
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 15:13:38
vous pouvez repondre svp
xenon-
Niveau 4
18 février 2004 à 17:46:02
encore un p´tit quizz!mgs1 1°)ou travaillait psycho mantis avant son arrivé a Fox-Hound ? 2°)kes ke craint le ninja? 3°)ou est ce kil ne faut surtout pas tiré avec des armes? 4°)ou trouvé le detecteur de mines? 5°)" " " " " le socom supressor? 6°)comment descendre de la 1ère tour de communication? a vos marques . ..pret...feu...PARTEZ!!!!!!!!!!