il reste un truc...
big boss n´est pas un heros... donc enfin voila !
il nous dises dans la bande annonce " only the snake is the true hero " mais Big boss est tout sauf un heros, c un tarré ! des la 2eme guerre mondial il ne bosse plus pour les usa !
kan il comprend ke les americain on enfermé la population japonaise dans des camp il se pose des kestion ( noublion pas ke big boss est a demi japonais ) il est au vietnam mais la encor son pseudo patriotisme se fait la male ! pour finir il decide de partir de larmée americain..
big boss c´est pas vraiment un hero comparé a snake ki lui sauve les filles LOL vous savez a koi je fais alusion! nan mais snake c´est genr un hero super conu dans le monde entier ! il la sauver 4 foi ! comparé a big boss ki lui a juste combatu pour son pays sans rien faire de bien extrordinair et pour finir il essaye meme de transformer la terre en un grand champ de battaille ! 2 foi de suite en plus !
snake est connu mondialement dans le jeu dès MEtal gear 2 ! tandi ke big boss reste dans l´ombre c pas vraiment l´image du Hero kon se fait normalement