le mec il reagit des mois apres la sortie du trailer
menfin mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe
mais clair, kojima aime montrer la main droite en la faisant passee pour la gauche
pour ca kil precise juste " snake sera le seul hero"
kon voit differentes dates 60, 61 etc...(dailleurs a propos de ca, ca metonnerais que le jeu se passe sur 3 ans donc bon... ca sent pas bon)
tfacon, jpense qu´on le saura qu´a la sortie sauf si kkun crache ke morceau avant
mais si il nous pond un jeu totalement avant mgs1 et 2 jtrouve ca hyper con dappeler ca le 3 passke ca nike toute la serie
esperon kila de lesprit...
sur ce jvais jouer a Splinter Cell(wé jai vendu mon ame au diable)
pour tester un peu d´infiltration
jaime bin les simulateurs ^^