CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big Boss dans MGS3 ??? Je crois pas !!!

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
14 février 2004 à 21:34:25

Pour ceux qui ont télécharger le trailer de MGS 3 : on voit au début de la vidéo quant il enlève son casque que " Snake" a ses deux yeux. Et après quand il est devant les flammes en tirant comme un bourrin on voit qu´il a un oeil crevé ! On peut penser qu´il s´agisse de Big Boss a cause des dates où est censé se deroulé l´histoire, et de l´oeil crevé de " Snake" mais je pense que Snake se creve peut etre l´oeil pendant l´aventure, et que les dates sont là juste pour nous embrouillé, je sias pas pourquoi, peut etre que ce que je dis est completement debile, mais tous les fan ont été décus de se taper Raiden a la place de Snake dans MGS2, et je ne pense pas que Kojima refasse la meme " bétise". Je pense que Kojima est trop malin pour nous donner autant d´indice et nous devoiler avant la sortie du jeu que Big Boss est le héro de MGS3, je pense qu´il nous mène en bateau !

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 21:36:14

Ceci dit Big Boss est plus proche de Snake que Raiden, cela n´est donc pas forcement une bêtise comme tu dis.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
14 février 2004 à 21:38:24

ou alors kojima a bel et bien mis un nouveau perso pour l´aventure(big boss) mé comme il sait que les fans de mgs étaient un peu déçus du perso raiden alors il a décidé de ne presque pas changer la tete du perso pour ne pas que les joueurs soient dépaysagé

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 21:41:22

C´est en effet ça que j´ai tenté de dire dans mon premier message, enfin, à peu près :-)))

Certains internautes pensent même que l´on pourra jouer avec Big Boss et plus tard, avec Snake.

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
14 février 2004 à 21:41:56

oui, C vrai c´est possible.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2004 à 21:46:48

N´oublions pas que Snake a le même visage que Big-Boss car Snake ainsi que Liquid et Solidus sont tous des clones du Big Boss.Et quand l´on retrouve le visage de Big Boss ( dans MGS1 sur PSone)on voit qui lui manque un oeil.ça pourrait laisser penser que Big Boss sera notre personnage ( pas dans tout le jeux,enfin j´espère lol)car il a vécu dans les années 60

Kojima a cré Raiden dans MGS2 pour cré deux scénarios différents et nous faire voir Snake d´un autre angle ( car on le controle pas a la fin)et ainsi,on a pas la même vision de Snake.C´est ça que Kojima voulait qu´on ressentent.

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
14 février 2004 à 21:46:52

non on ne jouera qu´avec 1 personnage je l´ai vu dans je sais plus quelle interview et dans la biographie de Big Boss on remarque qu´il a fait une mission en 1961 au Congo donc il est plus possible que se soit Big Boss, Solid Snake n´est cree que dans les année 70 donc pas de Snake en 60

diduL
diduL
Niveau 12
14 février 2004 à 21:50:18

Snake__ :d) Lorsque j´ai parlé de la rumeur je ne précisais rien de plus. La rumeur dit que le jeu se passe à deux époques différentes. Je n´ai pas rêvé, je crois que j´ai lu ça sur ce forum aussi...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2004 à 21:51:34

mais on peut suposer que l´on joue le jeu dans deux années différentes(comme dans le 2 avec 2 ans d´écart entre le tanker et la big shell)sauf que la date d´intervale sera plus longue dans le 3(si c´est bien ça)

foxfoufoune
foxfoufoune
Niveau 7
14 février 2004 à 21:51:55

Snake dans MGS2 a les yeux vert, et dans MGS3 les yeux sont marrons ( je viens de m´en apercevoir). C´est peut etre bien BIG BOSS le héro de MGS3.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
14 février 2004 à 21:53:37

de toute façon vu la gueule qu´a big boss ça me dérange pa du tt de jouer avec lui. :lol:

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 février 2004 à 00:48:25

et comme par hasar big boss a la meme coupe de cheveux ke snake,etrange...

Eddy
Eddy
Niveau 9
15 février 2004 à 01:04:43

le mec il reagit des mois apres la sortie du trailer

menfin mieux vaut tard que jamais comme dit le proverbe

mais clair, kojima aime montrer la main droite en la faisant passee pour la gauche

pour ca kil precise juste " snake sera le seul hero"

kon voit differentes dates 60, 61 etc...(dailleurs a propos de ca, ca metonnerais que le jeu se passe sur 3 ans donc bon... ca sent pas bon)

tfacon, jpense qu´on le saura qu´a la sortie sauf si kkun crache ke morceau avant

mais si il nous pond un jeu totalement avant mgs1 et 2 jtrouve ca hyper con dappeler ca le 3 passke ca nike toute la serie

esperon kila de lesprit...

sur ce jvais jouer a Splinter Cell(wé jai vendu mon ame au diable)

pour tester un peu d´infiltration

jaime bin les simulateurs ^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 février 2004 à 01:07:07

argh!!! va dé rétro satanas sss sss sss

enfin je parle mé moi....

je l´ai fini splinter cell :honte:

Eddy
Eddy
Niveau 9
15 février 2004 à 03:29:54

mwa jai arreter la ou fallait desamorcer des bombes, jarrivait pas !

je clickait avec action rapidement ca explosait
je clickait longtemps ca explosait c bon koi

pis dans ce jeu kan tu tires avant meme ke le flingue ait tiré(je parle du moment ou toi tu clickes) les mecs ont deja entendu kke chose

linteligence artificielle pue, les dommages sont pas localises, tout ce ki é bo c les decors et la gestion de la lumiere et de lombre, rien dautre

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
15 février 2004 à 14:09:54

le truc dit depuis mai juin 2003 lol faites des recherches sa a ete dit au moins 10 fois sa ^^

soliquid
soliquid
Niveau 10
15 février 2004 à 14:13:19

y faut appuyer sur le bouton qd le voyant de la mine est vert si t´appuyes qd c´est rouge ça pète...

diduL
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 14:30:50

Le mec il arrive pas à finir un jeu et voilà pour lui ce jeu est forcement mauvais. Je le dis pas méchamment Eddy mais franchement le coup des bombes, c´était pas bien compliqué...

Figure09
Figure09
Niveau 10
15 février 2004 à 15:22:30

G SC.il nya ke la gestion de lombre é de la lumiere ki é bo.lé dékor non pa de koi fer palir mgs.mai splinter cell né pa tro mal(mé labsence de bonus,ca ma dégouté.lé bonus,c tré importan dan un jeu)

Eddy
Eddy
Niveau 9
15 février 2004 à 15:25:42

didul, si tu me demandais les couleurs des lumieres des mines jaurais pas su te repondre javais pas fait gaffe

mé bon si jai pas ete briefer sur la methode de desamorcage(comme dans mgs2) jvais pas linventer

moi chu pas un vrai agent de la NSA tu sais

juste un hardcore gamer

La vidéo du moment