moi je sui la depui le 7 janvier. je sais,sé peu comparé a se ki sont la depui l´été,mais je commence a étre un habitué
bah moi je suis arrive vers debut juin je pense ou un peu apres...
baxxouai tout les anciens sont arriver a peu prés en meme temps
oui mais c´éTait sur com.snake lol
com-snake il vien pluS ? ?? moi je suis arrivé en aout
ou juillet
t arrive apres moi c sur mais ComSnake etait plutot...
lol faut pas etre méChant avec lui lolc pas de sa faute c de nature..
puré je suis salo...
Oui c de nature c domage.... bon on peut le rebatiser Con Snaike
Oups j´ai fais un faute d´ortographe( oui mais ou?)
lol
]Jack[-101e-sdhjBaxxbeberthebest_1Com-SnakeCRF-450DeepstroatDevilGhostDiemacoDuke_NukomGlorfindel_GraY_FoX-93HurukanIouri_AndropovJingobilobab_9Jon_wo-oJtmsKhawlKiller23LIQUIDUS_666Limp_Bizkit_FanLyrik-snakeMist-snakeOLIVIER2074Projet-90ReibenRompliskinS_n_a_k_eSeeDborgSgrayfox68Snake2787Snake-himselfSnakemaniakSolidussnake93Sonyman45TMN_RexVraiskaterZafth
c ca en gros les anciens
Je suis toujours là.Même si je poste jamais(la fleme),je lis pas mal ce qui se passe.
et moi???qui se souvient de moi????j´étais là a l´ouverture de ce forum
Snake-himself t´étais pas sur le forum MGS2 aussi?
moi je me souvient de toi ! !