euh de l´ete il reste Hururkan, 101, olivier(bon il n´a jamais ete tres present mais tjs regulier), etmoi qui vient encore tt les jour mais qui ne poste plus autant qu´avant. faut que l´on m´a hacke mon pseudo principale.... t´as oublier la crise de Dij-er 101