CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui se souvient de moi?

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:34:18

:salut: tout le :globe: bon alors la je prends le risque de me prendre un mega vent mais bon c pas grave!!^^
ya plein de nouveau a se que je voit,mais il sont ou les anciens?yen a ki se souvienne de moi ici??marci de repondre,meme si vous etes nouveau laissez un message kan meme!!^^

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:35:26

oui je me souvien de ton pseudo

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:38:47

salut -101e-sdhj!! :-)
t rester sur le forum tout le temps??
parce que moi ya lontem que je viens plus...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:44:44

putain c vraiment mort ici... :snif:

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:45:34

oui je suis rester..

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:46:10

dallieur je suis un des seuls de cette éTé et de cette automne ki est encor la

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:48:20

ouai c kler tout le monde c tiré...

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
11 février 2004 à 16:51:05

c fikoku qui les a fait fuir

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:52:21

fort possible ! enfait on a eu kelke crise ! dabord celle de com-snake ki a du faché du monde.. pui figoku et ensuite la grand fureure des parodie

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:53:21

eu com snake avec ses topic plus con les uns que les autres je voit se que c,mais il a fait quoi figoku???

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:55:09

bein il est né je tassur c deja assé

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 16:56:45

lol,va zi dit vois se kil a fait je voi meme pas c ki!

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
11 février 2004 à 16:57:59

bein tu va sur la discu satute de Snake
et tu li tout !

neosam11
neosam11
Niveau 9
11 février 2004 à 17:11:23

:salut: snake tu te rappelle plus de moi

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 17:29:41

eu jdoit dire que non!!^^
t qui toi?

neosam11
neosam11
Niveau 9
11 février 2004 à 17:33:38

nan je deconne nouveau depuis 2 mois

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
11 février 2004 à 17:35:02

a ok je me disait aussi!!^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
11 février 2004 à 19:01:30

moi je me souvien de toi,

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
11 février 2004 à 19:18:14

Moi je me souvient de toi ( je suis Baxx)

Vampire_Style
Vampire_Style
Niveau 8
11 février 2004 à 19:21:45

euh de l´ete il reste Hururkan, 101, olivier(bon il n´a jamais ete tres present mais tjs regulier), etmoi qui vient encore tt les jour mais qui ne poste plus autant qu´avant. faut que l´on m´a hacke mon pseudo principale.... t´as oublier la crise de Dij-er 101

La vidéo du moment