snaketartare : je trouve que cé logique ceux qui ont la PS2 vont attendre MGS3 car MGS : TTS sort que sur gamecube or MGS2 ça fait 2 ans qu´il est sortie et MGS2 : Substance ça fait 1 ans qu´il est sortie donc je trouve logique que MGS3 sorte le 28 mai 2004!
dark[]fate
Niveau 10
01 février 2004 à 11:04:28
logique interessante mais que fais-tu du traditionnel décalage entre les sorties US, Jap et PAL ?
28 Mai en Europe donc d´ici quelques semaines chez les autres... Pourtant aucunes news a ce sujet, surprenant n´est-il pas ?
snaketartare
Niveau 10
01 février 2004 à 11:17:50
et ben,on verra bien...
legolas_warrior
Niveau 10
01 février 2004 à 18:07:42
Je doute fort que le jeu sorte en janvier 2005 vu que sur la bande annonce il y a marquer " on your table in 2004" donc je pencherais plutot sur l avis d arnaki meme si c est peut probable vu quil n y a pas de news concernant sa sortie en mai 2004
aknote
Niveau 6
01 février 2004 à 19:31:08
Moi je dis que ce serait trop beau pour etre vrais ! Ca me fais chier mais je pance bien que c est ca !
Kazuo
Niveau 10
01 février 2004 à 20:11:49
Y´a bien marqué 2004 mais c´est clair que ça fait trop tôt le 28 mai. La date d´une première démo jouable ? ...