Bah d´après une interview ( tiens je l´ai déjà dis sur un autre topic) de Nobuichi Okamoto la PS3 ne sortira pas avant 2006 au Japon. J´espère que cela n´est pas une intox et bien une info car je n´ai pas envie de voir débarquer la Playstation 3 en fin d´année, ça serait nous prendre pour des pigeons je crois...