ouai c´est ca RBX 
Il m´evoque Figoku, le prend pas mal tiema, mais tu me fait penser a lui ( pas de son movais coter, juste la facon de t´exprimer)
En fait soyons precis...
Snake Eater est le troisième MGS, jai bien dit MGS soit Metal Gear Solid...
MGS n´est qu´une infime partie des Metal Gear, si on regarde comme ca, il est effectivement le 7eme Metal Gear... avant ca yen a eu pas mal des Metal Gear... sur Ness jcroi et dotre console 