bonjour a tous je connai pas mal de choses de Metal gear solid 3 !
-101e-sdhj
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:29:05
cool ton pseudo a plus d´un jour. ça prouve ke t pas le ptit nouveau con de service... bien venu a toi !
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:31:39
je te remerci pour mon avenue
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:34:44
tu veut savoir des choses de MGS3 tu na qua me demander je te repondré
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:37:12
Bienvenu a toi... Pourquoi vien tu sur ce forum si génial???
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:39:11
parce que MGS j´adore ce jeu je les ais tous ( le 1 le 2 et substance) konami sont très fort je les félicite au faite bonjour a toi et merci de bien m´aceillir
Com-Snake
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:39:44
BIEN VENUUUU
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:40:14
MERCIIIIIIIIIIIIII COM-SNAKE
dark[]fate
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:48:01
Hi
Beaucoup de posts pour un pseudo aussi récent... Grand parleur ou un penchant pour le flood ?
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:49:04
bonjour a toi dark
Viktor001
Niveau 8
07 janvier 2004 à 19:04:16
bonjour tiema
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:07:00
Dark > Il ne fo pas juger au nombre de messages, parfois quand gt une journée entière sur le forum sur VC, je fesai 400 message par jour... Dans mes moments de folies! sans flood biensur
tiema
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:35:20
bonjour viktor001
dark[]fate
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:54:51
je ne juge pas, je m´informe...
nuance
basstosse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:07:52
bienvenu tiema
-101e-sdhj
Niveau 10
07 janvier 2004 à 21:10:37
on m´appel bond james bond
Scorpio
Niveau 6
07 janvier 2004 à 21:44:22
je trouve que konami a fait un boulette en sortant substance mon avie
sam-fisher-27
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:21:36
slt tiema j´espere que tu va rester par mi nous
il menque de monde sur le forum !
( et bonne année a toi)
olivier2074
Niveau 9
07 janvier 2004 à 23:27:18
bienvenue a toi
tiema
Niveau 10
08 janvier 2004 à 15:16:51
Merci les gars je vous souaite bonne année 2004 a tous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!