je suis pas un petit joueur,
je deballe mon rap a 300 a l’heure
mes rimes bien ajustés
vont te deboussolé.
Je rap anglais ou en francais,
Je milite pour la paix pas pour le K.K.K.
Je suis pacifiste
Je suis pas un raciste
Si un gars montre kil est fasciste
C’est sans pitié que je le ridiculiserai !
Ta pas de bol si tu tombe contre moi
Je ne ferai kune bouchée de toi !
Le serpent ta figée il ta glacé ,
Si c en dernier recours
Que tapelle du secours
C’est que tu veux te battre
Mais je te ferai passer a la trappe !
Je suis un pro a l’impro,
Jte montre mes crocs et jte jete au cachot
Tu sera jamais au repos, je vais te montrer le chaos !
Et te dire ciao bien avant l’avant-propos
ouai bon ca je lé deja poster ailleur je tien a le preciser!! 
ce que jaime pas dans le metal,c ke komm il vien de nous le faire remarker,c trop bourrin et on entend po les paroles...