CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand tournoi de rap!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:40:48

ouai c un peu ca le metal... pas tout mais c un peu ca...
suffit de comprendre les textes :sarcastic:

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:30:00

je suis pas un petit joueur,
je deballe mon rap a 300 a l’heure
mes rimes bien ajustés
vont te deboussolé.
Je rap anglais ou en francais,
Je milite pour la paix pas pour le K.K.K.
Je suis pacifiste
Je suis pas un raciste
Si un gars montre kil est fasciste
C’est sans pitié que je le ridiculiserai !
Ta pas de bol si tu tombe contre moi
Je ne ferai kune bouchée de toi !
Le serpent ta figée il ta glacé ,
Si c en dernier recours
Que tapelle du secours
C’est que tu veux te battre
Mais je te ferai passer a la trappe !
Je suis un pro a l’impro,
Jte montre mes crocs et jte jete au cachot
Tu sera jamais au repos, je vais te montrer le chaos !
Et te dire ciao bien avant l’avant-propos

ouai bon ca je lé deja poster ailleur je tien a le preciser!! :-)
ce que jaime pas dans le metal,c ke komm il vien de nous le faire remarker,c trop bourrin et on entend po les paroles...

rammsteinmen
rammsteinmen
Niveau 3
08 janvier 2004 à 20:31:31

a abs le RAP!!c trop de la merde!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:33:17

:non:
TOLERANCE!!
je peux pas blairer le bosch,c´est pas pour ca que je dit que rammstein c de la merde :)

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:41:47

tu peux pas bleRé les bosh t raciste ?

ils ton fait koi ?

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:45:14

put1 t de suise rammsteinmen ! ! evidament on se comprend ! !! lol di donc... c marant je l´avais deviné avant de voir ton profil

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:01:03

chakun ses avi!! :ok:

OVERcRafT[ki2
OVERcRafT[ki2
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:56:14

BOUUUUUURRRRRRRROOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ton charme commence ou ton sexe appui larret!!
deviner ds kel zik jai pri ce morceau de parole???????
et je vous decorerez rois du rap par les yeu de Dick le cyclope!!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
09 janvier 2004 à 17:41:22

-101e-sdhj Posté le 08 janvier 2004 à 20:41:47
tu peux pas bleRé les bosh t raciste ?

ils ton fait koi ?

g di je blaire pas LE bosch,la langue!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
10 janvier 2004 à 07:05:29

moi je baises les gens.

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
10 janvier 2004 à 08:59:24

bein encor heureux.. si non c de la zoofilie

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:43:13

Comment cela se fait-il que ce topic reste en premiere page?Parce que j´y répond?Ah oui...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:15:24

non,parce kil y a un message toutes les heures sur ce forum!!

La vidéo du moment