Perso je deteste le rap, et puis le rap c´est pas compliqué regarde jvai t´en faire un ti peu la direct comme ca on the floor!
" Vien mec jvai te cassé
Aussi bien que ta mère va t´appelé pédé
ta pas envi de te clashé?
ok vien on va sbastonner!
Victime system suis je
Et toi aussi pris a parti tu
Et kan jvoi ta vache jlui dit meuh!
Et si jte voi toi jte tu ( remarquer la rhyme subtile la)"
Fesons plutot un concour de poésies, jpense que c´est bocou plus dificil que ton rap a la mort moi lnoeud!
je respect tes gouts malgres tout 