CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand tournoi de rap!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:02:15

si vous pensez que vous savez raper,
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

il y a un tournoi de rap sur le forum blabla en ce moment,et ya encore plein de place,alors alez y!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:05:47

a merde mon lien marche pas:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10842021&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Angelus_Snake
Angelus_Snake
Niveau 7
07 janvier 2004 à 14:18:36

kel rapport avec métal gear?

LibertyGirl
LibertyGirl
Niveau 9
07 janvier 2004 à 14:21:35

:lol:

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:25:15

okun!!lol
mais cétait juste pour faire passer linfo!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:28:39

pk a tu fai ca ? ????? ! !!!!
PK ? !!!
maintenant il y a un sujet hors sujet!
l´équilibre élementaire est rompu!

on est dans la mouise!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:30:42

mdr!!
tape com-snake dans la barre rechercher!!
tu verra tu risque detre surpri!! :lol:

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:34:16

huhu c bien connu com-snake et ses topic a la con!
deja sur Vice City il était pas fin...

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:37:13

:lol:
non mais c´est juste pour ceux qui aime le rap pi ki veulent s´amuser...
o moin moi mes topics HS ils servent a kelke chose!! :rire:

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:54:22

Et si on n´aime pas le rap?Qu´est ce que je fais?

zaluke
zaluke
Niveau 5
07 janvier 2004 à 14:57:55

y fai koi lui!
Alors moi jaime le metal donc je vai faire un topic disan grand tournoi de metal, ou kk1 chose de ce genre.
Et il se fai appelle snake-himself, yen a ki on le melon ici.
Et t topic HS ne serve a rien a par polluer, personne pour lefacer ce topic?

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:58:01

ben eu t´es pas obligé de tinscrire!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:58:45

zaluke
et non,pi calme toic bon!!

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:12:06

bande de bouffon...laisse béton snake-himeself!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:14:54

lol oki tombe!

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:54:21

snake himself,tu seré pa a la solde des patriote dans le but de controlé le forum

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:21:30

Khan-Seb
chakun ses gout mon gars!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:22:16

basstosse
lol,chutt!!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:34:54

Perso je deteste le rap, et puis le rap c´est pas compliqué regarde jvai t´en faire un ti peu la direct comme ca on the floor!
" Vien mec jvai te cassé
Aussi bien que ta mère va t´appelé pédé
ta pas envi de te clashé?
ok vien on va sbastonner!
Victime system suis je
Et toi aussi pris a parti tu
Et kan jvoi ta vache jlui dit meuh!
Et si jte voi toi jte tu ( remarquer la rhyme subtile la)"

Fesons plutot un concour de poésies, jpense que c´est bocou plus dificil que ton rap a la mort moi lnoeud!
je respect tes gouts malgres tout :)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:38:34

faisons du métal :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
fuuuuuuuuuuuuuuck! ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
jesus is a bitch!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh..

La vidéo du moment