CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:37:05

:salut:

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:42:09

:pacg: MISE A JOUR ! !! :pacd:

Voila la première, il faut un début à tout ! ! Les votes sont archis sérés ! ! Incroyable ! ! :ouch: Autant dire qu´il doit y avoir de nombreux gent et gente à être :cool: ici ! Je suis impatient de vous connaître, chers amis ! !

Classement international ! !

-Sam-fisher-27 ( 3 voix ! !)
-Snake-himself ( 3 vois aussi ! Qui sera premier ? ?)

-Ultimesolidus ( 2 voix)
-Sir toto ( 2 voix)
-elasaad ( 2 voix)
-Arnaki ( 2 voix)

basstosse ( 1 voix)

Et voila ! Continuez de voter ! ! :ok:
A bientôt sur le topic des plus cool ! !!

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:44:56

:salut: Elasaad ! ! Comment ça va ?

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
03 janvier 2004 à 16:39:34

oui je suis 1er

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:55:43

salut titi

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:59:27

moi aussi je suis premier!! :cool:

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:05:14

ouai pour vous vote pour moi snake himself et je voterai pour toi

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:08:15

a ouai merde c trois vote par jour,ben je vote
1-arnaki
2-elassaad
3-sam-fisher-27

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:05:27

merci snake himself
je vote
snakehimself
sam fisher 27
vegeta 35 ( meme si il est pas toujour sur le forum

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:08:44

Je met plein d´amour à vous écrire une parodie et je ne suis meme pas dans le classemen! :snif:

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:22:11

Et moi, je met plein d´amour à faire un super topic avec mise à jour et personne ne vote pour moi... :p)

Donc tiens je vais voté puisque j´en ai le droit ! :ok:
-Chanteclair
-Elassaad
-snake-himself

Voillliii ! !! ^_^

Bon tout le monde va bien, sinon ? La reprise dans 1 jour... :snif2:

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
04 janvier 2004 à 00:05:36

classement:

arnaki
sir toto
ultimesolidus
elasaad ( a la prochaine sur msn :-)))

j´en n´ai 4 au lieu de 3,trop dur de choisir !

( desoler pour snake himself,c gentil d´avoir voter pour moi mais on ne ce connait pas alors
sa ne sert a rien de mettre des noms au pif,
je te rassure ce n´est pas pour gagner ce concourt que je fais ca,et puis si sa te plait pas retire moi de ta liste :ok:
je prefere a la limite que tu me retire :oui: )

:bye: tt l´monde

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:12:41

eh hop, on remonte tout ça ! ^_^
c´était pour vous souhaité une bonne rentrée à tous ! !! :)
:bye:

vegeta35
vegeta35
Niveau 2
04 janvier 2004 à 19:13:07

Moi je vote

Elassad
sam fisher 27
snake-himself

:bye:

elassaad
elassaad
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:03:59

JE VOTE
elassaad
sir toto
vegeta

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:22:07

quesqu´il y a elasaad
pas tres :cool:

mikael000
mikael000
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:26:25

moi jelie :
1moi
2moi
3moi

voili voilou

mikael000
mikael000
Niveau 7
05 janvier 2004 à 19:28:42

j´rigole je vote pour
chante claire
titi
et h11

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:35:01

personne vote pour moi :snif2:

plu sérieusement je vote:
1)chanteclair
2)h11
3)el titi

La vidéo du moment