CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
31 décembre 2003 à 11:55:21

:salut: à tous !

Voila, je me propose de créer un topic ( qui marche très bien sur quelques forums ! :ok: ) pour élir celui qui vous semble le + cool du forum. Vous avez le droit à 3 votes par jour !
ex:
Je vote aujourd´hui pour
-bidule
-machin
-chouette ! ( ouai c´est pas très recherché...) ^_^

Alors qu´en pensez-vous ? Je ferai la mise à jour tous les samedi après midi.

Si sa intéresse, faites signe ! !

Et VIVE METAL GEAR SOLID ! !! :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:33:37

z´ai cru voir un rot minet ! !!!!!

mais oui mais oui!!!!

lol titi j´espere qu´il marchera aussi bien le topics que sur les autres

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:55:02

ouai ! !!!!!!!!!!!!!

moi j´elie
1=ultimesolidus
2=sir toto
3=elasaad

voili voilou

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:12:55

moi j´elie

1=sir toto
2=sam-fisher-27
3=snake-himself

basstosse
basstosse
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:16:35

1=basstosse
2=basstosse
3=basstosse

elassaad
elassaad
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:19:33

AHAHAHAHAHAH

Arnaki
Arnaki
Niveau 9
31 décembre 2003 à 18:52:13

moi je vote :
1= snake-himself
2= sam_fisher-27
3= ultimesolidus

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 17:50:58

:salut: all
Bonne année ! !!!

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:06:39

waw merci pour les votes les gars!!en plus ya longtem que jétai pas venu..mais bon la je revien parce que je voudrai bien me tenir o couran si ya du nouveau pr mgs3.
alor ya longtem ke je suis pa venu alor je vote que pour deu:
1-arnaki
2-elassaad
( mes deux pote commandos lol)

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:16:40

moi je vote
snake-himself
arnaki
sam-fisher-27

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 18:31:30

oh ! !!!!!

merci vs etes :cool:

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 18:34:19

je croix qu´il y avais plus de sympas que je penssé sur ce forum

nouveau classement!

je vote donc:

elasaad
sir toto

en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:34:22

merci a toi aussi vote pour moi

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 19:41:45

de rien

( me suis trompé c elasaad et arnaki que je rajoute :ok: )

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:56:08

oki sam ! !

:pacg: MISE A JOUR DEMAIN ! :pacd:

Bon sinon, ya personne pour discuté, ici ? Vous avez passé un bon réveillon ? ?

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:57:54

Non je ne l´ai même pas fêté :snif:

Sinon le plus gentil c´est...moi :rire2:

elassaad
elassaad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 21:39:57

ouai il sai bien passé et toi

sam-fisher-27
sam-fisher-27
Niveau 9
02 janvier 2004 à 22:51:46

le 1er moi c´etait :cool: mais le 31 ! grave pourri!

elassaad
elassaad
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:41:36

bon c´es kan ?
kan tu va faire la mise a jour

_El-TiTi_
_El-TiTi_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:32:48

La mise à jour arrive bientot ! !
:salut: au fait ! ^^

La vidéo du moment