à tous !
Voila, je me propose de créer un topic ( qui marche très bien sur quelques forums !
) pour élir celui qui vous semble le + cool du forum. Vous avez le droit à 3 votes par jour !
ex:
Je vote aujourd´hui pour
-bidule
-machin
-chouette ! ( ouai c´est pas très recherché...) ^_^
Alors qu´en pensez-vous ? Je ferai la mise à jour tous les samedi après midi.
Si sa intéresse, faites signe ! !
Et VIVE METAL GEAR SOLID ! !! 