Bravo H11! t´as trouvé qui était le personage mystère! La réponse est dans le texte!
Rencontre de gros lard, pardon de fatman
Raiden : Montre toi Fatman ! ( Fatman se montre) AAAAAHHHHHH ! La vache ! Tu portes bien ton nom ! Tu pourrais engager Carlos comme nain de jardin !
Fatman : hé ! T’as quel age pour me parler comme ça ? Sale gosse !
Raiden : C’est quoi ta taille de ceinture ? C’est « équateur » ?
Fatman : GRRRRRRRRR ! ( Il lance son verre de saint Emilion 1978 ( très bon cru d’ailleurs) a 10 000 dollars la bouteille)
Raiden : Hé ! Sacrilège ! Je gagne a peine une bouteille par mission !
Fatman : Je vais te faire ta peau ! ( Le combat commence, Raiden vide son Socom sur l’armure de Fatman)
Raiden : Hé ! C’est pas du jeu ! Sale tricheur ! Chanteclair, t’es la ?
Chanteclair : Ouais
Raiden : Il me faut un code
Chanteclair : Ben, j’ai promis à H11 de ne plus le faire !
Raiden : Aide moi !
Chanteclair: OK d’accord. MAIS? MAIS? Hideo! Rend moi l’action Replay! ( Bruit de bagarre) Raiden passe moi ton socom !
Raiden : Il est vide
Chanteclair : Pas grave. PAF !
Hideo : AIE ! T’es con ! Tu m’a fais une big Bosse
Chanteclair : et merde…désolé Raiden, l’action Replay est HS…
Raiden : Attend, je vais dire a un pote de m’aider… Allo ?
Voix du pote a Raiden : Tommy Vercetty a l’appareil ! J’écoute…
Raiden : Tommy, j’ai besoin d’arme ! Viens m’aidez !
Tommy : J’arrive ( Bruit d’hélices d’un Hunter) Tiens attrape ! ( Il lance un Bazooka qui tombe directement sur la tête à Fatman.)
Fatman : AIE ! Ca fait mal !
Tommy : Je te laisse Raiden, je retourne à Vice City je dois buter Lance et Sonny!
Raiden : A plus Tommy ! Bon, a nous 2 Fatman ( Raiden prend le bazooka)
Fatman : Au secours ! ( Fatman glisse et tombe de la Big Shell) très gros PLOUF ( ça provoque un Raz de marée)
Raiden : PFFF ! J’ai même pas pus essayer le bazooka ! Mais bon au moins les poissons auront du foie gras…
Snake : Raiden tu fais chier, on peut même pas pécher tranquille ! T’as fais chavirer mon Pédalo !
Le Ninja :
Un Ninja surgit devant Raiden
Raiden : Cool une cible, je vais pouvoir tester mon Bazooka ! BOUM !
Campbell : Mais non crétin il venait t’aider !
Raiden : Oups, Boulette…
Le Retour du Ninja
Le Ninja : Je viens en paix ! Tires pas !
Raiden : C’est bon ! Je vais pas faire 2 fois la même connerie ! Tiens t’as des auréoles de transpiration sous les bras !
Le Ninja : Ta gueule connard ! On me l’a déjà faite y’a 2 ans celle la… Bon je t’explique la situation : Métal Gear blabla Président bla bla Ames bla bla !
Raiden : J’ai tout compris !
Le Ninja : Tu vas la fermer ta gueule ! J’ai pas fini ! Prend cet uniforme
Raiden : Il est trop petit et il sent la transpiration…
Le Ninja : Bon j’avais l’intention de te passer un AK aussi mais bon, t’iras le chercher toi-même parce que tu fais chier…
Raiden : M’en fous j’ai un bazooka !
Le Ninja : Prend ce téléphone aussi
Raiden : C’est pas un portable ça ! C’est plutôt un pavé ! Ma grand mère avait le même y’a 30 ans !
Le Ninja : Bon, moi je me casse sinon va y’avoir un meurtre…