Voila! Vous l´attendiez depuis longtemps, Voici la fin, j´en suis déja nostalgique... Allez, place au spectacle!
LES METAL GEAR RAY
Solidus : Raiden, j’ai assez joué avec toi ! Meurs ! ( Il active les Métal Gear Ray)
Raiden : Quoi ? 3 à la fois ? C’est pas du jeu ! Tommy ! Tu peux venir m’aider ?
Tommy : J’arrive, J’emmène Phil Cassidy avec moi !
Raiden : Duke Nukem, Gabriel Logan, Chris Redfield, vous êtes la ?
Tous ensemble : Ouais !
Hideo : Quoi ? Et pourquoi pas les tortues ninja tant que t’y est ?
Raiden : Bonne idée, je les avais oubliées ! A moi les tortues !
Les Tortues Ninja : COWABUNGA !
Hideo : ? ???
Lara Croft : Et moi je peux venir ?
Raiden : Pas de femme ! On reste entre homme !
Lara Croft : Macho !
Raiden : Tout le monde est la ? Alors à l’attaque !
Chris : La vache ils sont balèzes les robots ! ( Un Métal Gear s’approche de lui) AH nez peur ! Nez peur !
Duke : Nez pas peur, nez pas peur ! BOUM ! ( Il explose le Ray)
Chris : Nez sauvé ? PAF ! ( Il se prend un débris sur la geulle)
Duke : nez mal ?
Chris : Nez pété, nez qui saigne…
Duke : Nez parti à l’infirmerie, je t’accompagne
Raiden : Bande de lâcheurs !
Raiden : au moins je peux compter sur les tortues, Tommy , Phil et Gabe ! CHARGEZ !
( Évidement le combat est d’une extrême violence et à la fin il ne reste plus qu’un amas de tôles fumantes)
Solidus : Mes Métal Gear tout neuf ! Normalement il devait m’en rester 3 à détruire !
Raiden : Désolé Papy !
Fortune : J’ai capturé Snake !
Snake : Tiens ? Y’a du monde ici !
Raiden : La honte ! Capturé par une fille !
Tout le monde : AH AH AH !
Snake : GRRR !
( Soudain Solidus saisi Raiden avec ses tentacules et lui fait perdre connaissance)
LA TRAHISON D’OCELOT
Raiden se réveille
Raiden : Hé ! Ou sont passé tout les autres ?
Hideo : Gabe est reparti dans l’histoire de H11, les tortues avaient une Pizza sur le feu, Tommy et Phil sont partit dégommer des mafieux, Chris est à l’infirmerie et Duke est rentré dans son club de Striptease
Raiden : Merde ! On peut compter sur personne !
Solidus : Je vais te tirer les vers du nez mon gars ! ( Il étouffe Raiden avec ses tentacules)
Raiden : ARGH ! Appuie plus vite Chanteclair ! Je vais étouffer !
Chanteclair : Je fais de mon mieux !
Raiden : Demande à quelqu’un qui à la maladie de Parkinson de t’aider !
Chanteclair : OK ! Mamie ! Tu peux venir m’aider ? ( Pas de réponse) Merde ! Elle dort !
Raiden : Tiens je te passe mon AK, mitraille la touche avec !
Chanteclair : OK ! ( Bruit d’un chargeur qui se vide)
Raiden : C’est bon t’as réussi !
Chanteclair : Fais chier ! Ma Dual Shock 2 est morte…
Ocelot : Ah ! Ah ! Ah !
Chanteclair : C’est pas marant
Ocelot : C’est pas pour ça que je rigole !
Solidus : Pourquoi tu te marres alors ?
Ocelot : Je vous ai trahi ! Je suis à la solde des patriotes ! Tout a été mis en scène ! ( Il tire sur Fortune) Et tu n’ jamais eu de chance ! ( Il monte dans le Ray)
Snake : Merde !
Ocelot : Je vais tous vous tuer bande d’imbécile ! ARGH ! Non ! Pas maintenant !
Liquid : Mes frères !
Snake : Tu te répètes Ocelot ! T’as pas d’autres imitation dans ton répertoire ?
Ocelot : Sort de mon esprit Liquid ! ( Il s’arrache le bras)
Le bras de Liquid : merde le con ! Comment je fais maintenant ? ( Il entre dans le Ray à la force des doigts ( comme la chose de la famille Adams))
Ocelot : Mais tu ne peux pas toucher les pédales ! Comment tu vas faire ?
Le bras de Liquid : tu viens avec moi ! ( Il attrape Ocelot par la moustache et le fait entrer dans le Ray)
Snake : Liquid ! Merde ! Elles font chier ses menottes ! ( Snake poursuit le Ray, il n’arrive pas à détacher ses menottes, il glisse sur le cul le long d’Arsenal et s’explose la tête en bas)
Hideo : Fais chier ! La prochaine fois j’embauche un cascadeur !
NEW YORK
Arsenal Gear s’écrase sur le Fédéral Hall
Solidus : Tu sais quel jour on est Raiden ?
Raiden : Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? On est le 30 Avril et c’est la Saint Robert voila !
Solidus : T’es vraiment trop con toi ! Le 30 Avril c’est le jour ou les Etats Unis…
Raiden : Ha non ! Pas encore une cinématique ! Je suis pressé de rentrer chez moi ! Allez je zappe
Campbell : Raiden, je suis une source d’information … ( bruit d’un Codec qui défile rapidement)
Raiden : Ah ! Enfin une innovation qui sert à quelque chose ! Il est quand même pratique le bouton triangle !
Hideo : ça m’énerve ! Je ne mettrais pas de cinématiques dans Snake Eater Voila !
Raiden : De toute façon j’y suis pas dans ce jeu, t’as créer mon personnage juste pour MGS2 alors… Bon ! Solidus magne ton cul !
Solidus : OK ! On règle nos comptes tout de suite alors ! ( Il lance son sabre sur les menottes de Raiden)
Raiden : Du premier coup ? T’es doué toi !
Solidus : Pas mal hein ? Ça fait 3 mois que je m’entraîne ! Allez, a nous deux maintenant ! ARGH ! ( La tête de Solidus tombe au sol)
Raiden : Merde ça coupe bien ce truc ! J’ai tué Solidus du premier coup !
LE COMMENCEMENT DE LA FIN
Snake: Beau boulot Raiden!
Raiden: Snake? T’as chopper Liquid?
Snake: Non mais, j’ai fais preuve d’une grande intelligence car j’ai placé un émetteur sur son Ray ! Pas con le mec!
Raiden : Il est étanche ?
Snake : Merde, non…
Raiden : …
Snake : C’est quoi ça ?
Raiden : Une Dog Tags ( il la lance)
Un passant : AIE ! C’est qui le con qui m’a balancé ça sur la gueule ?
Raiden : Oups désolé… Snake, que vas tu faire maintenant ?
Snake : Bin, normalement je devais aller chercher le gosse d’Olga mais vu qu’elle est morte j’ai échappé à la corvée… Je pense que je vais prendre des vacances…
Raiden : En Alaska ?
Snake : Non en Antarctique connard ! Tu crois quoi ? Je vais au soleil ! Ras le cul de me les geler !
Raiden : Je peux venir avec toi ?
Snake : Il faut que tu parles à quelqu’un d’abord…
Raiden : A qui ?
Rose : C’est lui ! Je le reconnais ! Il a tué Emma et m’a manqué de respect ! J’ai des enregistrements Codec le prouvant ! ( 2 flics passent les menottes à Raiden)
Raiden : Eh mais ! J’ai sauvé le monde quand même ! Je suis un héros !
Le flic : Tu nous expliquera ça au poste !
Raiden : Snake ! Aide moi !
Snake : Désoler Raiden, les héros meurent ou finissent en tôles, c’est l’un ou l’autre…
Raiden : Et toi Snake ?
Snake : Moi ? Je ne suis pas encore mort voila tout ! Allez salut !
Raiden : Snake ? SNAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!
Snake s’éloigne vers le soleil levant de cette belle journée du 30 avril en laissant Raiden derrière lui.
LE GENERIQUE DE FIN
( Musique émouvante signée Harry Gregson William)
Raiden : Il fait chier Harry avec ses musiques de merde on peut même pas zapper en plus…
Hideo : bien fait
Raiden : M’en fous je vais mettre une autre musique ! ( Bruit d’une bande qu’on change)
Hideo : Hé ! Qu’est ce que tu fais ?
Les Village People: Macho macho man!
Raiden: Voila! C’est mieux!
Hideo: J’en peut plus il est tant que sa se termine…
Fin ?
NON ! LE FIN DU FIN
Hideo : Ouf c’est fini… Y´aura plus de parodie
Chanteclair : Tu rigoles ?
Hideo : Quoi ?
Chanteclair : Y’a H11 qui va publier son Métal Gear Débile2 la semaine prochaine !
Hideo : Non !
Chanteclair : Et moi je vais écrire une parodie sur Métal Gear solid !
Hideo : J’en ai marre…
Chanteclair : Vivement Snake Eater ! Qu’on puisse le parodier !
Hideo : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!!!! M’en fous je le sortirai pas en Europe
Chanteclair : Cause toujours pépère !
FIN
Voila ! C’est terminé ! J’espère que sa vous a plus ! Je tiens à remercier tous mes fidèles lecteur, tous ceux qui m’ont soutenus, toute la classe des TEIE de Rostrenen qui sont une source d’inspiration sans limite ! Merci les gars ! Merci aussi à Seb ( chercher pas vous ne le connaissez pas) pour son idée de Macho Man des Villages People pour le Staff de fin ! Et puis merci à H11 et sa parodie Métal Gear Débile car sans lui je n’aurai jamais eu l’idée de parodier Métal Gear voila ! A bientôt pour Fecal Gear Solid ( le nom n’est pas définitif je pensait aussi à Métal Gear Stupide)