CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE PoR Xyour et Lane

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
25 mars 2007 à 16:42:47

Oui j´accepte volontier les traduction. ^^
Ben je dois avouer qu´avec tous ce que l´autre boulets à déjà révéler, rien ne peu plus m´étonner.^^

Tain Sephiran, boss final... M´en serait jamais douté... ^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:43:45

Soren est le fils d´Ashnard et d´Amrita, qui est la soeur de Rajaion et Kurthnaga. Donc Kurthnaga serait son oncle.

Bon, je vais devoir y aller. A plus!

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
25 mars 2007 à 16:45:05

Le fils d´Ashnard :ouch: :ouch2: . Lol...

:bye: alors. :-)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:33

J´ai eu la même réaction^_^ XD

En fait, on s´organiserait comment? Qui écrit quoi?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
28 mars 2007 à 12:33:42

J´ai imagineer tout un plan super méga compliqué. :fier: :cool:

Description et narration : Lane
Dialogue : Tity
Correction des dialogues : Lane
Scène de combat : Tity
Correction des scènes de combat : Lane
Relecture : Tity
Relecture finale : Lane

Scénario : Ben euh. :o)) Toi je suppose :p)

Mais tu peux toujours modifier ce plan. :o))

Sinon pour le chapitre 5. Garde-t-on ce plan-ci?
Chapitre 5: ?? ? Possible? ?? ?

Partie 1: Solène explique le reste du village à Soren, avec uen certaine attention.
Sujet: Elle lui montre les murs, les portes, le temple, et autres bâtiments…
Descriptions: Being, les bâtiments! J

Partie 2: Soren, au cours d´un conversation endiablée avec Solène, tente une sortie, mais est arrêté par les gardes.
Sujet: Solène n´en peux plus, elle craque devant le village, pleurant de lourdes larmes devant l´injustice que lui montre son demi-frère.
Descriptions: la fuite de Soren, la lamentation de Solène…

Partie 3: Soren finit par montrer moins de résistance
Sujet : Une conversation sérieuse avec Solène, sans accrocs, a part quelques broutilles, elle lui présente les villageois, avec qui il se sent apte à converser…
Descriptions : Selon les circonstances.

Partie 4: Soren donne sa décision à Kurthnaga.
Sujet : Le suspense de la décision!
Descriptions: Pour faire durer le suspense, une longue description de tout ce qu´il fait avant, et surtout bien mentionner le fait qu´il va donner sa décision à Kurthy.

Note que chaque partie différente correspond à un jour différent.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:27:12

Ca marche.^^ Ecrit déjà, je donnerai mon avis, tu réécriras les dialogues au besoin, puis je ferai les descriptions^^

Au boulot! XD

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:38:17

Pour ce que Kurthnaga a dit à Soren dans le dernier chapitre concernant le père de Solène et Soren, on peut dire que c´est un mensonge, si on veut relier au jeu. Il ne voulait pas renoncer définitivement à l´aide de Soren, donc il lui a menti, avec la contribution de Gareth.

En fait, Solène et Soren ont la même mère, mais pas le même père. Et c´est là qu´il va falloir rendre l´histoire crédible:

Des années auparavants, Amrita a épousé Gareth, mariage arrangé entre deux clans. Mais elle aimait Ashnard (en espérant qu´il ait été plus potable que dans le jeu...) et s´est enfuie avec lui. Mais les anciens de leurs clans les ont pourchassés (même s´ils ne connaissaient pas l´identité d´Ashnard) et Amrita a dû confier Soren à Nermi (la femme du premier chapitre). Elle finira par se faire attraper et sera renvoyée à Goldoa alors qu´Ashnard devint fou et se mit en tête de déclencher une guerre, pour se venger des laguz qui lui ont enlevé sa femme.

Comble de malchance, Soren apprendra qu´il a contribué à la mort de son propre père...

Bon je ne sais pas ce qu´ils nous diront dans Goddess of Dawn, mais c´est le mieux que je puisse faire.^^

Sinon, tu as un plan pour l´histoire? Xyour préférait le faire à l´improviste, mais si tu as une idée, ce ne serait pas de refus!

Pour ma part, j´ai pensé qu´après que Soren se soit accepté, il partira à la recherche d´un artefact qui permettra de prouver que les Marqués ne sont pas des infâmies de la Déesse (mais il va falloir trouver quelque chose) Il partira avec Solène, Stefan, et peut-être quelques autres, comme les jumeaux.

Et toi?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
29 mars 2007 à 12:09:17

Je ferrai les dialogues ce weekend.

J´adore ton histoire. ^^ Mais j´imagine un grand méchant qui voudrait déclarer une guerre. La fic se terminerait sur un immense champ où soren mourrait en héros. ^^

Idée débile?

:dehors: :o))

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:50:05

Hors de question de faire mourir Soren!!! XD

Pour le grand méchant qui veut déclarer la guerre, je ne préfère pas, c´est un sujet que reprend la grande majorité des fics. Faisons original!

Et si...le méchant était Sephiran? Et qu´il voulait se retrouver à la tête de Begnion, renverser Sanaki? Elle serait devenue très aimée à cause de ces discours sur l´égalité. Pour prouver sa déchéance, il manipulera les Marqués pour que la population se tourne vers lui...

C´est aussi une guerre, mais une bataille plus subtile, une bataille de discours, de mots.

La motivation de Sephiran? Soit il est aussi un Marqué et les hait(Il se déteste lui-même), soit un Marqué lui a fait du mal.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:40:54

Sephiran voudrait prouver la suprématie des Beorcs, pour une vengeance ou une promesse...

En tout cas, il ne sera pas méchant pour être méchant, il lui faut des raisons.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 mars 2007 à 12:17:54

Voilà ce que j´avais pensé. Ashnard avait un autre fils. Un beorc. Ce garçon était très vilain. :o)) Et est en partie responsable de la déchéance de son père. A sa mort le père lègue une arme sur puissante à son fils soren. la dessus l´autre veut se venger... etc tu vois la suite. :-)))

Mais ton histoire est très interessante également. A toi de voir. :-)))

Je veux crever Soren. :diable:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:14:13

Le problème, est que l´on a déjà Solène comme soeur, alors un autre frère...

De plus, Ashnard, léguer une arme à un Marqué? Il était assez raciste. Puis il est mort lorsqu´Ike l´a vaincu, je doute qu´il ait mis dans son testament qu´il lègue une arme au stratège qui a aider à le tuer. (Ou alors, ce n´est vraiment pas la rancune qui l´étouffe!^^)

Puis...naaaaaaaaaaan! On ne crève pas Soren! :diable:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 mars 2007 à 17:16:14

Moi et mes idées débiles. :hum:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 mars 2007 à 17:16:39

:dehors:

(mais alors très très loin.)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:35:34

Tity :d) Elles étaient très bien tes idées! C´est juste que l´on aurait de quoi faire une autre fic avec elles, et non le prolongement de celle déjà commencée.^^

Mais hors de question que Soren meure! S´il meurt, il ne souffre plus! C´est pas drôle! Donc il ne faut PAS le faire mourir! :rire:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 mars 2007 à 17:39:31

Alors on fait mourir Solène et Soren plongera d´un cataclysme cérébrale de destruction. :rire:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:08:10

Voilà qui est mieux! :fou:

Souffre, souffre, mwéhéhéhé...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:34:29

Nan, on décidera de ça à la fin.^^ Mais cherchons plutôt le milieux de l´histoire.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 mars 2007 à 12:39:21

Oui je pense aussi. cette semaine je ferai les dialogues. ^^

• J´espère qu´on aura fini le chapitre pour samedi prochain* :fou:

Petite question indiscrète que je demande à tous le monde ^^"

C´est quoi ton prénom? :o)) :coeur:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:31:54

Lan.^^ Ca signifie l´orchidée en vietnamien.

Mon pseudi n´a pas été cherché très loin... :o))

La vidéo du moment