Si je devais lui inventer une personnalité...
Elle serait plutôt un leader, froide et impitoyable, qui masque ses émotions sous une couche de glace.
Mais à l´intérieur, c´est une petite fille fragile, ne demandant qu´un peu d´affection que ses parents ne lui ont pas donné. Quand personne ne la voit, elle pleure. On peut en faire une empathe. (Personne qui ressent les émotions des autres.)
C´est une laguz qui soutient les Marqués. Elle a des opinions bien arrêtées, carrément bornée, elle aussi ne connait pas le mot ´´tact´´. (Tiens, un trait de famille.)
Physiquement, je pense qu´elle est légèrement plus petite que Soren, et je la voyais bien avec des cheveux plus longs et attachés. Des yeux soit noirs, soit rouge foncé, soit améthysthe.
En fait, leur père pourrait être marié à une laguz (mère de la demi-soeur)mais a eu une relation avec une humaine. (mère de Soren)Ilfaisait parti d´une famille de nobles laguz, mais sur le déclin. On lui a imposé ce mariage alors qu´il en aimait une autre. La famille apprendrait alors l´existance de cette relation et tenterait de tuer la mère de Soren qui portait un enfant. C´était une éminente mage/sage. Elle s´est alors rappelée qu´une femme lui devait quelque chose car elle avait aidé, elle et sa famille, à rétablir leur honneur entaché par des affaires louches. Et voilà comment Soren s´est retrouvé chez cette femme. Sa demi-soeur est née deux mois après lui.