CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FE PoR Xyour et Lane

Xyour
Xyour
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:29:34

Mais quand c´est compliqué, ça fait toujours mieux!

Je suis quand même déçu de devoir tout apprendre comme ça avant le jeu :snif: Mais on ne peut pas lésiner sur les moyens!

En fait je n´ai toujours pas fini le premier et j´ai la flemme de le continuer.

Je pense que la fic sera un chef-d´oeuvre!

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:39:26

Oups j´avais oublié. Je ne me souciais pas trop des spoilers car je ne pourrais jamais avoir le jeu, mais je n´ai pas pensé à ça. DOnc désolée. :désolé:

Sinon, il reste 2 questions en suspens:

-Qui va rejoindre Soren dans le désert?

-Qui sera le grand méchant?

J´ai fini le jeu une fois (en facile) avec la moitié des persos morts, mais je l´ai fini! Et pas eu le courage de recommencer. XD

Effectivement, la fic sera magnifique! *_* Surtout si on compte le fait qu´on arrivera à l´adapter à GoD...ce sera un chef-d´oeuvre parmi les fics!!! Un joyau parmi les joyaux!!! (Un peu de modestie ne fait jamais de mal. XD )

Xyour
Xyour
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:24:43

Oh ne t´en fait pas c´est rien!

Pour les questions en suspens, ben je propose un petit groupe de six personnes. Il faudrait qu´il soit équilibré, donc je pensais à : Tormod (Magie, il connaît plus ou moins le désert)
Mist (Soins et épée)
Rolf (Arc)
Jill (Lance et Hache, Vole pour le sable)
Lucia (Maitrîse mieux l´épée que Mist)
Lethe (Laguz)

Et pour le grand méchant... Je pense qu´il faut d´abord savoir quelles sont ses intentions avant de savoir qui il est. Son machiavelisme peut venir de l´éducation qu´il a reçue, je pense.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:55:02

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!

Le groupe est très bon, mais j´aurais plutôt vu Zihark à la place de Lucia...et Shinon qui les accompagne, pour pourrir la vie de Soren. XD Puis Ranulf et ses blagues pourries aurait été une possibilité aussi.

Tormod connaît effectivement le désert, et en grand défenseur de la liberté, cela sera effectivement intéressant. Mist et Rolf connaissent Soren depuis longtemps, ce sera aussi une occasion de les faire se remettre en question. Jill a longtemps été contre les laguz, ses pensées seront aussi intéressantes. Même chose pour Lethe qui a été contre les Beorcs. En fait, le seul truc qui me gêne un peu pour Lucia, c´est qu´elle n´a pas grand-chose à dire sur les Marqués.^^

En fait, il est aussi possible qu´une fois arrivés et qu´ils se sont rendus compte de la situation, qu´ils envoient une lettre pour demander des renforts, appuyés par Kurth, et là, on peut faire intervenir plus de personnages...(Je pense notamment à Ranulf et/ou Mordecai, en représentants de Gallia, Reyson en défenseur de la paix, qui viendrait évidemment flanqué de Janaff et Ulki pour le protéger, Elincia, Ike, etc...)

Pour le grand méchant...il voudrait que les Marqués continuent à être chassés et voudrait bien qu´ils continuent à être rejetés. Il ne cherche pas à les tuer directement, sinon ce serait facile: il connaît (par l´intermédiaire de Stefan et ses espions) leur chef et leur cachette! Il pourrait vouloir se servir des Marqués comme bouc émissaire pour la société, ou aurait une rancune tenace et préfère la souffrance à la mort.

Rancune et politique...au début, j´ai pensé à Naesala. (Mais je l´aime trop. XD Non mais il ne fait que des choses qui pourraient lui rapporter de l´argent, et là il risque fort d´en perdre.) Ensuite aux nobles de Begnion qui avaient mal vu le fait que Sanaki demande pardon aux hérons. Puis...à Sigrun qui s´était indignée quand l´Apôtre s´est agenouillée dans la forêt pour excuser Begnion...

Sigrun me paraît un choix tout à fait possible. Après Sephiran, c´est elle qui connaît le mieux l´Apôtre, celle qui dirige l´empire le plus puissant militairement, et saura la manipuler à ses fins. D´autant plus que c´est un perso facilement oublié et qui a un air gentil...trop gentil. XD Si elle disait quelque chose, son air ferait que les gens la croient facilement, donc elle pourrait être une bonne menteuse. De plus, c´est une bonne guerrière, et en tant que capitaine, elle doit être intelligente. Cela peut faire une bonne méchante! XD

Il semblerait qu´on en apprenne pas trop sur elle dans GoD. Voilà son texte de présentation:

Capitaine de la guarde sainte de Begnion et garde du corps de l´Apôtre Sanaki. Une guerrière douée pour son âge, qui s´inquiète souvent de la santé de l´Apôtre. Elle est consternée par la des Laguz par l´empire de Begnion.

Je n´ai rien vu dans les spoilers ni dans les dialogues. Mais elle semble être restée un perso assez secondaire.

Xyour
Xyour
Niveau 9
09 juillet 2007 à 00:04:13

Oui je suis très d´accord pour Sigrun. Il est vrai qu´elle semble toujours serviable et... trop gentille est l´expression Xd

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 10:21:49

Alors on fait comme ça! Montrons le côté maléfique de l´angélique Sigrun!^^ Tu peux commencer à faire le plan.^^

Xyour
Xyour
Niveau 9
12 juillet 2007 à 22:35:05

Je suis désolé il y a peu de chances que le plan vienne avant deux semaines car je pars en camp scout pendant les deux dernières semaines ce juillet et je suis en plein préparatif. A plus tard, peut etre dans deux semaines.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:12:01

A dans 2 semaines alors^^

Bon camp!

Xyour
Xyour
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:24:40

Coucou!

Je suyis désolé je pars encore jusqu´a samedi chez mes cousins mais après je serais complétement disponible.

A samedi!

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
26 août 2007 à 21:39:54

Hello...

Je pars au Jura en Octobre et je reviens entre février et mars.

Si tu veux continuer la fic avec quelqu´un d´autre...tu as ma bénédiction XD.^^ Mes excuses...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
30 août 2007 à 17:46:16

Finalement Xyour, je pars définitivement du forum.^^ Mais si tu es toujours là, je serais enchantée de continuer cette fic avec toi, seulement, il faudra que tu la postes à ton nom.^^ Ou alors tu peux demander à quelqu´un d´autre de la reprendre, je lirai ce que vous faites avec plaisir.^^ L´adresse de ce topic restera toujours dans mes favoris.XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:26:11

Pourquoi tu pars du forum ?
C´est grave tes problèmes de santé ?

La vidéo du moment