En fait, c´est pas dur :
Dans le dossier " mes documents/fifa2004/", tu as un fichier intitulé " config.dat". Il faut que tu ouvres ce fichier avec Notepad pour voir le nom de ta manette qui n´est pas reconnu par FIFA2004. Par exemple, tu auras le message :
NO " USB PAD"
" USB PAD", c´est le nom de ta manette non reconnue par FIFA 2004. Ensuite, tu prend ton courage à deux et tu vas dans le registre rechercher " USB PAD". A chaque fois que tu rencontres " USB PAD" dans le registre, faut que tu change ce nom par l´un des noms de manettes reconnues sous FIFA2004 ( tu trouveras ça dans : " Program Files/EA Sports/Fifa 2004/data/system/config.dat"). D´ailleurs, je te conseille de choper dans cette liste un nom de manette qui ressemble à TA manette en fonction du nombre de boutons etc... Sinon, ça risque de pas le faire.
That´s all... Pas très easy mais c´est mieux que rien en attendant.
Bon courage !
PS : Moi je ne peux pas faire cette manip car ma manette est nommée par un point d´interogation dans " mes documents/fifa2004/config.dat". Ce qui rend impossible la recherche dans la base de registre ( vu le nombre faramineux de clés de registre qui s´appellent " ?" ou comportent ce caractères).... Je suis dég ! !!