CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL FAUT UN MODERO ICI !!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:10:41

Gui: T´as vu quand même...J´ai répliqué a chaqu´une de ses conneries et après tout ce qui trouve a dire c a m´insulter ; ) et après c moi qui a été cassé^^ je crois que c plutot l´inverse ; ) j´en suis me^me sur^^

" sa c les parole meme du type ki peu pu argumenter, et ki essaye de jouer sur les nerf,"

Bien dit Gui! et en plus c vrai ; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:15:17

" romeu Posté le 01 octobre 2003 à 17:54:38
put1 gui, mais kes t´es con toi!
ton pote sauron il t enfonce et toi t´es content!
mais kil est con ce mec! "

Je ne l´enfonce pas ; )On t´a jamais expliquer pour répondre a un abruti on essaye de faire comme lui! Bein j´essaye de faire kom toi, mais j´y arrive, t tellement con que t inégalable sur ce plan là...maintenant quand tu aura un cerveau tu viendra nous parler...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:20:28

ouai et tu arretera de compter sur alain pour etre ton cerveau et toi le crétin ki en rajoute deriere en gros on te la deja dis bcp de fois mai tu sert a rien ! !!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
01 octobre 2003 à 18:22:05

Bon maintenant faut attendre 10heures qu´il tape 30mots ; )s´il a pas été puni^^
bon @+ j´y vais moi^^ je revindrais le détruire plus tard^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:26:30

ok moi aussi j´ai entrainement bye !

vinceleg01
vinceleg01
Niveau 1
01 octobre 2003 à 18:33:17

qqn pourrait m´aider concernant rugby 2004 sur pc?

alainct63
alainct63
Niveau 7
02 octobre 2003 à 08:03:33

et ben voila, je propose la paix ici, en signalant que gui rugby devrait etre le modero vu que c´est le plus responsable d´entre nous, et tout le monde s´engueule!!!!

hesback
hesback
Niveau 4
02 octobre 2003 à 09:09:00

completement taré ce sauron!!!!

bon ok je le reconnais: hesback, romeu, alainct, lescal, fred15sua, kraft, evergreen, flix et gui rugby on est tous la meme personne!

en fait on est que 2 sur ce forum! toi et moi!

avec le pseudo gui rugby, je fais le role du mongol, et ça me reussit pas mal!
lollll

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 09:15:17

la tu nous a tous bluffé.Tu fais vraiment super bien le mec stupide.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 11:41:24

a croire tu voulais vraiment ke je soit modero, tu crois kon a pa remarker ton vieu foutage de gueule, bon sans deconner qd est ce ke tu part en australie ?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 11:55:12

Peut-être qu´un modéro est pas indispensable.En revanche ce serait salutaire de faire preuve de modération...Je signale à tout hasard ke gui a mis de l´eau dans son vin et k´alainct,pourtant d´un avis strictement contraire au mien,ne m´a jamais insulté.Peut être,mais ce n´est qu´une piste,est ce parce ke je ne l´ai jamais attaké PERSONNELLEMENT.Moi je dis ca...
PS Comparez le nbre de topics ki parlent du jeu et du rugby avec ceux ki ne sont ke des tribunes de batailles verbales virtuelles,médiocres et sans objet,vous mesurerez le temps perdu et l´état de putréfaction avancée du forum.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:02:53

toi j´comprend pa, t inteligent tu refflechi bcp, mais sur ce coup la, soit ta pa envis de reflechir soit t un inteligent con ! , c´est a dire dis moi juste, est ce ke tu prefere parlez avec qqun ki emmerde les jeunes ( alain), ou avec qun ki se fai emmerder( moi), en gros, avec le mechand ( alain) ki certe ne ta rien fai a toi ( mais ds ce cas c la loie de la jungle si personne s´entre aide)ou avec le gentil ( moi), tu veu ke je te remonte encore une fois le topic ou tt a commencer ? ou tu choisi le camps des boulet? c ton choix vas y fai moi ton discour ke je serai negatif envers moi vu ke je t dis les 4 vériter et ke t suceptible ! j´te fai remonter le topic qd meme !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:20:56

Je t´ai déjà dit plusieurs fois ce ke je pensais de la logik des " bons",des " méchants",des " camps" et des " bandes":CA NE M´INTERESSE PAS!Je m´en suis expliké TRES LONGUEMENT sur mon topis,ki a subi les dommages collatéraux de ces passes d´armes inutiles et puériles.
Par ailleurs,lorske je dis ke tu as mis de l´eau dans ton vin,peut-être aurais tu préféré du vin dans ton eau,mais en tout cas c´était tout le contraire d´une offense!Essaye un peu de sortir de cette pensée binaire:pas de blanc ni de noir:ke du gris!
Sans ça,les meilleures intentions se muent en terreur ( religion,révolution FR,communisme...).Quand à tes 4 vérités à mon égard,ki " pête plus haut ke son cul"?Désolé mais je ne suis pas certain d´avoir besoin de tes lumières pour éclairer ma pensée et ma vie,si imparfaites soient-elles.Un peu d´humilité,gui.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:25:40

ha c vrai ke toi t le + inteligent du fomeum logogique, tu faiu des etude de je c pa koi, mai pour moi l´intekigence c pa, métriser la literrature, c pa métriser l"aalgèbre a la perfection, pour moi c etre un bonne etre humain, et un bonne etre humain, il defen son prochain, c a dire, il s´en fou pa kil se fasse agresser ! toi t´en kon t´agresse pa toi l´agresseur est pa si mechan ke sa ! t vraiment k 1 con ! j´voulai pa en arriver la avec toi mai la tu me déçoi ta trop la grosse tete, et tu c parler normalement ? ou alors tu te sert du forum pour t´entrainer !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:28:57

ha mais c vrai ke vous vous-vous en foutez de tt sa, c la loie de la jungle encore une fois, si on peu ce mettre du coter des cons t´en kon survi c le principale bande de bouffon pk j´parle avec vous ! allez a+ les crétin ! rester dans votre logike !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:33:51

L´algèbre?"Science sans conscience n´est ke ruine de l´âme".L´Allemagne nazie possedait les meilleurs scientifik au monde!
A l´inverse,l´étude littéraire et philosophik sans logik et rigueur n´est ke branlette psychologisante.Pas de noir,pas de blanc...
Quant à mon mépris supposé,je te signale aimablement ke c´est toi ki me méprise parce ke je fé des études et ke j´ai un langage different du tien!Tout ceci est bien triste car nous avons au moins 2 passion en commun:le rugby et les JV.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:35:55

putain mais tu me gave la ! pk t´evite de repondre ? ??? pk tu repond pa ds le topic ou tt a commencer ? ? ta peur d´avoir trod ? tu te cache derriere ton langage bon " politike" !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:37:35

C´est le seul " camps" ke g jamais choisi sur ce forum."Juger,c´est refuser de comprendre" ( Malraux).Pourtant on ne pourra pas me dire ke je n´ai pas fais d´effort pour clarifier à longueur de mess mes positions.Il suffit de lire.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:39:39

Mais à koi,nom de Dieu,veux tu ke je réponde?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:42:27

tu te dis tt respecter mais deja tu dis non de dieu a tt va, tu site jesus en te moquant, deja c une forme d´irespect, je compren pk tu aime alainct63 ! ! ensuite je veu ke tu reponde au topic " un petit jeu sympas", c le topic ou tt a commencer, c la ke ce cache la veriter, tu va connaitre ki acommencer, seulement tu a peur d´avoir tord a ce ke je vois !

La vidéo du moment