romeu:
1) je dois que t´a un gros bouffeur avec toi c bien tu peux le féliciter!
2)"et moi je dis le siecle 21 et le 21eme siecle! ( mets des chiffres romains si tu veux) "
ca veut donc dire, et ac confirme que tu es alain puisque tu parle d´alain a la première personne(et ne me dit pas encore des conneries derrière ca sert a rien...)
3)
sauron pourkoi tu dis " une tentative desespérée", tu consideres donc que gui tuerait le forum????
-gui anéantirait le forum kom je le ferais, mais tjrs moins que si une bande de pleutre atatardé dans ton genre y était
4)
t´es pas si pote que ça alors????
-pour toi tu a des amis par internet? t dois vraiment être rejeté de la société dans ce cas...
5)
pourkoi tu dis que n importe ki peut le faire???
-si un abruti kom toi peut faire 3lignes, alors n´importe ki peut être modo je t´assure...
tu consideres que gui c´est n importe ki???
c´est pas cool pour un pote ça!
6) gui ets n´importe ki, kom tu es n´importe koi. Internet c le virtuel si t´a pas compris! celui qui a des " potes" sur internet c un gars ki a pâs sa place dans la société et ki plutot que de se faire taxer sur sos amitié préfère gaspilelr son peu de thunes a chercher des amis sur internet...c minable, pathétique et désolant pour lui et sa famille.
d´autre quiestion?