CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sérieux d'un passionné

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:23:53

ah bon?ca m´étonne^^
bon enfin il a qd me^me plsu de forces que de faiblesse...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:26:51

c clair ke un joueur comme sa on peu pa s´en passer, puis de tte façon il est passer a l´aile ! avec lewsey arriere balshaw ou cohen a l´autre aile c ke du feu !

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:04:20

ola gui_rugby je suis pas d accord avec toi moi j ai attendu le retoure de marsh avec impatience je te jure ses mon joueur pref ta vue comme il a carburer au 6 nation 2 essai par match ses de la follie se joueur

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:13:47

moi je dit que l angleterre conte trop sur willkinson a par les 3 point chaque deux minute j aimerai bien qu il joue un peu a la main parc que cet histoire de 3 point je trouve que ses pas un rugby propre enfin s est mon avis :oui:

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 20:39:47

Wilkinson il joue quand meme bcp a la main.Et bien en plus . Demande a Merceron il a encore le nez qui coule tellement il s´est fait enrhumé.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:53:06

l´angleterre c les mailleur a la main, mais c vrai ke l´ekipe la + joueuse c la NZ ! mais qd meme au nivo de la conservation du ballon c les anglais les maitre ! en tt cas pa les français lol

brenus
brenus
Niveau 5
02 octobre 2003 à 23:05:37

Je trouve que la nouvelle-zélande posséde l´un des plus beau manieur de ballon au monde en la personne de Carlos Spencer et elle à un ligne de 3/4 qui dans le jeu à la main n´a rien a envier à l´angleterre.Il lui manque cependant un métronome de la trempe de Wilkinson,et les anglais possédent une organisation défensive nettement plus performante.
Sinon je me suis enfin décidé j´ai le jeu et je ne regrette pas du tout étant prévenu au niveau des graphismes et de la lenteur je n´ai pus qu´apprécier les techniques quel plaisir sur une mélée de faire une petite 89 ou encore sur les touches la remise au talonneur.Bref que des bons points ( sauf peut être les coups de pieds) et les parties à 2 avec mon frère son assez sympatiques.Sinon j´ai voulu crée des joueurs pour faire mon équipe actuel et me marrer avec les copains mais je n´arriva pas à créer une nouvelle équipe pour les y placés!Faut il que je les mettent à la place d´une autre équipe style géorgie?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 23:13:17

moi franchement qd je fai un 89, je pren aucun plaisir, on controle kedalle !

pour en revenir au reel, carlos spencer c le 2eme meilleur 10 du monde derriere wilkinson pour moi ! apres je vois michalak, mai spencer en defense il est bcp moins performant ke wilkinson, et puis wilkinson, il c tt faire, il c passer, jouer tt seul, jouer au pied, il c aussi etre au soutien comme un avant, il c balayer ds les regroupement, c vraiment un 10 complet ! !

brenus
brenus
Niveau 5
02 octobre 2003 à 23:52:08

Non mais c´est clair,autant Spencer joue dans la cour des très grand,autant wilkinson est à l´heure actuel pour moi le meilleur joueur au monde et pour longtemps il n´est pas dans le même registre qu´un Lomu avec son image de buldozer et son charisme mais il est tout aussi impressionnant il a une science du jeu hors du commun son occupation du terrain est tout simplement monstrueuse il est capable de déstabiliser n´importe qu´elle défense il va forcement marquer une page de la vie du rugby. Peut être dès cette année?Mais pour moi spencer à un jeu beaucoup plus intéressant c un magicien du rugby il a des coups de folies!Dans le jeu à la main il n´est pas moins bon,il n´est pas plus fort il est tout simplement unique,seul Michalak a parfois aussi ces étincelles de folies qui me font dire de lui qu´il sera peut être un jour l´un des meilleur 10 au monde.Mais tout cela l´avenir nous le dira

fuckrosbeef
fuckrosbeef
Niveau 6
03 octobre 2003 à 16:50:48

moi jdi on c jamé ce ki pe se passer ac les français et kan c des demi ou des 1/4 en coupe du monde. ya 4 ans tout le monde disé kon nalé se faire shooter par les blacks:resultat... les anglais sont toujours les meilleurs avant les coupe du monde, mé c pendant la coupe du monde ki fo etre bon,pas avant ni apres...noublié pa l´australie et l´irlande non plu

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
03 octobre 2003 à 17:05:47

ouai mai la sa fai qd meme longtemps ke l´angleterre gagne tt c match ! excepter 1 de temps en temps
c normal qd meme de perdre des fois !

Flix
Flix
Niveau 5
03 octobre 2003 à 23:46:02

bah ouai, mai imagine justement ke cette defaite arrive en karts de finale,...
ils seraient kan meme bien nikés ces put1 d rosbeefs

romeu
romeu
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:12:16

mais c´est quoi ces bouffons qui parlent rugby????
ya pas d arguments, les propos sont vides, pas de technique, que du " MOI J PREFERE..."...
N IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!!
gui, tas trouvé du boulot blaireau?
lollllllllllll

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 08:34:49

Flix, les anglais n´ont pas de raison de perdre...M´enfin, il suffit parfois d´un jour sans...Mais tant qu´y aura Wilkinson, y aura de l´espoir pour les anglais...je crois qui va être vraiment viser(comme mercier dans le championnat de france)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:30:29

moi qd j´vois les anglais joue ch´uis impressionner par leu caliter de jeu, leurs conservation de la base et leus technike individuel, d´ailleur nous les français on est movais en conservation de balle depuis toujours, mai on a qd meme des technike individuel interressante ! j´ai vu un article ds www.le siterugby.com ki dis ke dominici a peter le feu sur ces 2 test contre l´angleterre ? fo rire ou koi la ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:55:46

oui faut rire^^

bah de toute façon on verra bien avec le temps ce que ca donnera...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:31:57

Et bah ça fé plaisir de voir ke mon topic c transformé en café du commerce.C´était bien l´idée,au fond.
Pour alimenter,vous avez lu le sup de " l´équipe" 100 % rugby.Hormis kils se foutent de la gueule du monde pour faire monter la sauce contre les Fidjis,c´est interressant de voir les coulisses du rugby japonais.Mention spéciale pour la grande humilité de Wilkinson ki " veut marker les 200 prochaines années"!Si ses pieds pouvaient gonfler autant ke sa tête,on serait sorti d´affaire en demi.
Romeu,alias Bernie Laporte,j´attends avec impatiences tes lumières et tes arguments en matière de tactik et de tecknik pure...

romeu
romeu
Niveau 10
09 octobre 2003 à 13:57:58

oui un cafe de commerce!lolllllllll
avec gui, sauron et jeff hardy!!! lolllllllll
le café des nazes!!!!!!
ici on ne sert que du pepsi light!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:57:56

Tu essaye de parler de choses concrètent à romeu? peine perdue Bonnot...Insiste pas il en vaut pas la peine...
Bah Wilkinson comme les joueurs de l´équipe d´angleterre à un grand ego ; ) c pas nouveau^^

brenus
brenus
Niveau 5
09 octobre 2003 à 22:52:23

Quels sont vos pronostiques pour le match de demain?Moi je pense que l´australie va gagner car Rogers ( qui pour moi est le meilleur élément australien) va les soritr du guépier.Mais e match sera accroché

La vidéo du moment