CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sérieux d'un passionné

romeu
romeu
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:16:18

et bonnot j t aime bien, mais tu fais que me citer, a alain aussi d´ailleurs, et moi je t ai jamsi rien dit a toi.
alors oublie moi stp, et fais de belles phrases philosophiques a ces 2 tarés de gamin, tu leur en mets plein la vue!
c´est sur, qu´a moi, ou a alain qui est ingenieur, tu peux pas le faire!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:16:49

la france elle gagnera pa c sur, le frensh flair il a disparu en + avec l´arriver des étranger ! libenberg, marsh etc.. j´orai preferer avoir castaigned a la place de marsh, clerc a la place de dominici !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:18:33

Rugby 2023 ? !(je viens de le remarquer dans le texte)^^

Mais oui Romeu, c´est bien..Alain ets ingénieur, t´es premier ministre et moi chuis le président de la république en 2007...

Bah tu sais Gui, pour Clerc cuis d´accord, mais Marsh, ou De villiers, apporte un vrai moral et un esprit à l´équipe! Bon on as perud De Villiers, consolons-nous avec Marsh...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:20:38

non castaigned a la place de libenberg veu dire ! mais franchement j´ai envis ke kkun me disent ce ke dominici fai ds l´ekipe ? ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:22:31

Bein y fais rien^^
LAporte aurai ausis du faire jouer LaMaison,laussucq, pis aussi dal maso tant qu´il y est...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:23:06

Bon je dois y aller!!
Bye

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:23:10

Excuses pas nécessaires,mais acceptées.Je suis pas si sûr qu´on s´entendrait à merveille,nos conceptions politiks et morales semblent TRES divergeantes.Mais je préfère sur ce forum faire preuve de tolérance en évitant ces sujets et en soulignant plutôt ce k´on peut avoir en commun et ki nous a réunis ici.
Malheureusement,pour ce ki est de la France,je crois ke l´Angletterre est actuellement très supérieure,et d´ailleurs je perds souvent en demi ctre eux dans le jeu.Mais ce k´il y a de bien avec les français , c´est k´ils sont capables de perdre contre les italiens en mars et de gagner en aôut ctre les Blacks!Prie pour une surprise , gui,je suis agnostik ( non croyant si tu préfère) mais je le ferais aussi...:)p

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:30:25

Je cherche à " la faire",ni à " la mettre",à personne.Je te cite,avec gui,comme les deux ( y en plus mais je fé vite)acteurs de la grosse discorde du forum.Si je cite à chak fois les 2,c pour ne pas etre partial.Par ailleurs alainct,comme toi,a tjrs été cool avec moi,et réciprokement.
Quant à mes " belles phrases philosophiks",c´est presk flatteur mais je t´assure ke ca pète pas 3 pattes à un canard sartrien.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:39:24

Bon je dois y aller.J´aimerais,quand je reviens,ne pas ENCORE m´entendre dire ke je suis du camp de truc,de la chapelle de machin ou ke g été pédant ( ou pédé d´intello).
Viennent ceux ki veulent causer ballon et joypad,les autres peuvent passer leur chemin.
A plus,et prenez la vie côté rugby!

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 13:45:21

Ya un truc qui me travaille Bonnot.Reponds moi franchemment.Ton prenom c Mathieu?Si c le cas je sais qui tu es.En tout cas t´as le meme profil que lui:talonneur,engagement politique,vit en IDF.
Pour la World Cup moi j´aimerai quand meme que les Blacks gagnent rapport a leur histoire.De tout temps c quand meme eux les meilleurs.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 14:37:31

non c l´angleterre les meilleru, ils ont batuu l´afirque du sud, l´australie et la nouvelle zeland chez eux en 3 semaine, pui la france par la suite, c les meilleur !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 14:40:17

Euh non.Je m´appelle Olivier et je joue plus depuis un an et demi,mais on a tous un double!

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 15:01:42

Bon autant pour moi,je me demandai si on n´avait pas affaire a Mathieu Blin le talonneur du stade français et qui s´est occupé de la campagne de Jospin aux presidentielles.
Quand je dis que les blacks sont les meilleurs,ce n´est pas la en ce moment ( quoique).Ils perdent c vrai mais gagner contre eux reste un exploit.Alors que eux DOIVENT gagner contre n´importe qui,Angleterre comprise.

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
02 octobre 2003 à 15:04:10

C les meilleurs historiquement si vous preferez.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 15:32:12

Ouais les Blacks peuvent s´appuyer sur une ligen de 3/4 exceptionnels!(faut bien l´avoué!)
Mais l´Angleterre à l´arme fatale, c´est à dire Johnny Wilkinson...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:12:40

ouai les black historikement c les meilleur c sur mais sur le moment, c l´angleterre, ils ont une meilleur ligne de 3/4 ke la nz pour moi,
-robinson, lewsey, balshaw : 3 fleche
-greenwood, cohen, tindal : 3 perce muraille et meme des fleche aussi
-wilkinson, grayson, dawson, healey : 4 technitien enorme, et j´en passe bien sur !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:45:31

t´a oublier bracken kom demi de mélée!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 16:54:19

ouai braken il est enorme aussi ! en + tt les joueur ke j´ai citer sont polyvalent ! la seul défaillance, c robinson en défense , sous les chandelle ou en percussion !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:03:42

mouais..percussion oui, mais les chandelles que g vu il receptionenr pas trop mal! mais c le feu ce mec! quand il ets lancé tu le rattrape plus! t´a vu els gars de l´équipe de france comem il les enfumer???!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 17:59:07

ouai c clair j´avai jamais vu de tel appuies au paravant, si sous les chandelle il est trop petit ! ! j´les jamais vu rattraper une chandelle moi, qd y´a la pression bien sur !

La vidéo du moment