CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sérieux d'un passionné

romeu
romeu
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:11:26

" c´est pas moi ké commencé" MDR
quel clown ce gui!!!!!!!!!!!
:lol:

put1 mais qui c´est qui a créer des topics intitulés " caca", " pipi", etc..., etc...

allez degage sale gamin de banlieue. Encore un futur fracassé social!!!!!

bonnot: t´en es ou dans ta ligue mondiale? en kellle division?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:23:04

heu bonnot t´enflamme pa j´essaye d´etre gentil avec toi tu me parle comme je c pa pa koi en faite ici y´a ke des gen irespectueux, mai bon je m´en fai pa trop vu ke alian va se casser c de la bombe, romeu il fermera sa geule parceke qd y´a personne pour l´epauler c un baltringue, et bonnot je t´emmerde je te croyai sympas mai je remarke ke tu es un gars ki pete + haut ke son cul !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:47:25

Qu´en termes poétiques ces choses là sont dites.Si personne ne veut plus me parler DU JEU,ce topic n´a,effectivement plus aucun intérêt et je vais l´abandonner.(à regret)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:06:16

oui degage !

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:11:24

je croi que s est le but de ce forum moi je veus bien parle du jeu en faite avec tout les critique que j avai lu j ai pris peur mais le result je le trouve positif

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:13:53

ouai c clair ! ! mai bon alain va en voyage d´affaire bientot, dc on pourra parler trankil !

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:30:22

en voyage d affaire mais qu es qu il veut vendre ce cretin a pars sa famille ou le seul brin d inteligence ( allumer son ordinateur) :rire: :lol: :rire: :rire :rire: :lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:03:09

ouai enfin c ce kil a fai gober a sa bande ! ! :rire2: :rire2: :rire2:

AUPA_BO
AUPA_BO
Niveau 2
29 septembre 2003 à 21:38:50

le test es tre bien, enfin kelkun ke je compren!
je voulai savoir si le jeu sor sur gamecube

brenus
brenus
Niveau 5
29 septembre 2003 à 21:51:47

Bon alor là vous abusez le pauvre BONNOTXV on l´a vu faire des pieds et des mains pour faire vivre son topic que je trouve d´ailleur très intéressant.Il arrive à le relancé et là on voit apparaître toute la " fine équipe". Gui-rugby au début tu était plutôt sympa et inteligent sur ce forum alors laisse un peu courrir arrête de faire une fixation sur les autres et relis toi! tu es toi aussi très insultant regarde BONNOTXV il te dis juste de pas mettre le bordel comme tu sais si bien le faire et c parti j´insulte tt le monde.De même alainct63,romeu et autres gui a dit des conneries parfois en déconnant,parfois sa dépaçaient les bornes si vous êtes intelligent ne vous en soucier pas.Pour Jeff le hardy et assez souvent usaliste refléchissez avant de prendre aveuglement partis, il ne faut pas juste suivre le mouvement(exemple:Jeff qui insulte bonnot alors qu´il n´est pas dans la conversation à la base).Les seul mecs intelligents que g vu sur le forum dernièrement se sont Sauron007 et BONNOTXV pour ceux qui se souviennent de Soundgarden demandez vous pourquoi il est partis?
Non franchement,quand il y a de la provoque prenez le au second degrès ou ironisez!Quand on a dit une grosse connerie on assume et on s´écrase.Par contre resté objectifs,argumentez et acceptez les critiques.VOILA!!!

brenus
brenus
Niveau 5
29 septembre 2003 à 22:14:42

Je viens de lire le dernier topic créé " Gui à l´école" et là, sa dépasse tt en faite gui t´avait peut-être raison de t´énervé!Mais essaye de faire la différence entre les abrutis et les personnes un peu plus évolués(tant qu´ils n´élevront pas le niveau je les considéreraient comme tels). Désolé pour Hesback je l´avais oublié il fait bien partis de la dream team.

PS:désolé pour Bonnot c pas en relation avec le topic mais il fallait le dire

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 09:00:20

nan mais brenus daja sa me fai plaisir de voir qqun de normal, et puis c eux ki foutaient la merde au debut, ils nous insultaient a tt vas, et puuis ils se sont mis a parler serieusement entre eux et soudainement c nous ki sommes les fouteur de merde, en faite ils jouent avec les topics, ils font oublier leurs topic ou ils foutaient la merde puis ils mettent en valeur les notre ! ! moi je suis insultant envers personne, appart envers ce ki mont souler bien sur, ( je c c un peu gamin mai c plus fort ke moi), et puis bonntXV relis tt le topic j´ai essayer a plusieur reprise d´etre gentil avec lui et tt le monde et je reçoi des injure de tte part a chaque fois dc bonnot il est pa su sympas kil le parait !

brenus
brenus
Niveau 5
30 septembre 2003 à 13:06:51

Bon j´ai relu le topic dans les grandes lignes et ce que je vois c´est que lorsque alainct63 est arrivé c toi certainement pour te venger d topics précedent qui " fout la merde" tu commence à allumer et la bonnot qui ne veut pas que son topic dégenère te demande d´arrêter il reste sympa te demande d´abord gentilement et puis après sa part en live total tu lui dit de dégager
Alors d´accord tu as le droit d´avoir la haine contre alain ( bien que les tords soi parfois partagés) mais quand il ne fait rien de contre nature sa sert à rien de l´allumer pour le plaisir.Bonnot réplique pour moi il a raison.
J´espère qu´il ne va pas abandonner son topic?
Allez Gui c pas grave laisse pisser,essayés d´oublier vos vieilles querelles et se sera aussi bien pour le forum et pour vous.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:18:03

ok brenus essaye d´avoir la meme converse k´avce alain, tu comprendra pk il est impossible de faire la paix avec lui sachant ke c lui ki est a la base de ttes les derive de ce forum ! et je vois a la fin du topic bonnot m´engueuler moi, et vouloir garder contact avec alain, dc pour moi bonnot il est pa si malin ke son topic

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
30 septembre 2003 à 13:21:24

gui_rugby: 3 ans d´age mental!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:28:06

et puis ds ce topic c moi ki commence ? ?? bon vous avez du mal dc je site !

-tt etai tres bien avant l´arriver de ce message :

alainct63 Posté le 22 septembre 2003 à 11:33:59
c´est vrai qu il est gentil le bonnot!
ça nous change des ptits trouduk décervelés ( gui et ses amis...)

au fait une ptite info ( et c´est pas des conneries!): codemasters prepare une suite a Jonah Lomu Rugby pour fin 2005-debut 2006!

c´est pas une bonne news ça???????

-ensuite j´ai laisser je me sui pa enerver, et j´ai continuer ds le sujet :

gui_rugby Posté le 22 septembre 2003 à 13:27:21
moi sa m´est pa encore arriver, au faite pour le ressemblance des joueur je vous conseil d´éditer les joueur pour les relooker pour ke sa soit + ressemblant ! c efficace je l´es fai et l´ekipe de france a deja + de gueule ! ( ex : merceron chauve, rougerie blod, chabal barbu, clerc caske et plus petit ! ) voila ! c bcp mieu !

-ensuite voila a koi j´ai droit apres chake message :

kraft651 Posté le 22 septembre 2003 à 13:48:21
merci gui, on n´aurait pas trouvé tout seul ça!!

alainct: c´est de l´info ou une rumeur ce que tu nous racontes?

-puis si tu continue je continu a discutez normalement, et bonnot lui m(ignore, il prefere parler avec les bouffons ki me soule devant c yeux en + ! !

-et puis au tt debut de ce topic qd j´ai dis ctai un politike, ctai pour deconner, car il parle bien c en + un compliment mai Mr est suceptible il pete + haut ke son cul dc sa lui a pa plus !

-dc maintenant relis le topic ds le bon contexte stp

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:30:14

braveneworld tu debarque d´ou ? haaaa je vois ta lus tt les topic ta vu des bouffons, et vu ke t´en ai un aussi, tu veu etre ds leurs bande ! parle pa d´age mental avec moi ! de tte façon alain va se tailler et vous verrez comme par hasard y´aura + de connerie mis appart romeu hesback et maintenant l´otre tache ki me parle, mai sans alain ils sont rien

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
30 septembre 2003 à 14:14:14

tu vois pas que t´es resté tout seul sur ce forum?
tu parles tout seul?
tu fais un peu pitié!
t as pas ecole?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:21:07

DERNIERE DECLARATION AVANT EXTINCTION

J´avais dit à un certain " evergreenstate",assez radical sur le jeu,que j´étais prêt à concèder des erreurs.Je m´execute:j´ai un peu hâtivement prêté un peu de sympathie à alainct ki me semblait + âgé et + marrant et g traité gui de " gentil,facon forrest gump"sur un topic ( kelle horreur...!).J´ai eu un double tort.Le premier a été de prendre part à cette guéguerre intestine ki a mis le forum en putrefaction avancée et ruiné mon forum perso.Le second je m´en suis aperçu hier soir,en remontant aux origines pour comprendre comment on en était arrivé là,c k´alainct est un fan ki déteste les autres fans,un rugbyman ki hait le rugby moderne et un gamer ki n´aime pas Rugby 2004.Sa présence sur le forum est donc pour le moins étrange,quand elle n´est pas nocive.Je ne m´attake ici en aucun cas aux personnes elles mêmes,mais simplement à leur discours.
J´en vient donc au point crucial,en tout cas pour moi,de ce message.Les forums de discussion sur le net annihilent ce que l´on appelle,en psychanalyse ( là je sais ke je ne mankerais pas de me faire traiter d´ homo intellectuel gauchiste,mais bon),le " surmoi",c´est-à-dire,en gros,le minimum syndical de retenue dans les discours ki permet la vie en société et ki interdit de dire à son voisin de table k´il a une haleine de fénec hépathik et ke sa gonzesse a une bouche à avaler des queues en quantité industrielle.Cela s´explique par la décorporisation de l´échange virtuel:on ne craint pas les retombées physiques de ses paroles et on livre tout en vrac,sans pudeur et sans risque,d´autant k´on le fait sous l´anonymat héroïque d´un pseudo,comme les " corbeaux".Dès lors,le forum se transforme en tribune stérile de gens frustrés ki s´envoient des simulacres d´insultes putassières,dans l´illusion d´avoir un discours ou -pire- un pouvoir.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
30 septembre 2003 à 14:38:20

Maintenant,concrètement,j´avoue ke j´aurais toujours du mal avec kelkun ki se méfie des politiks,surtout après le 21 avril,et dont la grille de lecture du monde s´articule autour du " bien"et du " mal" et pour ki les gens sont " gentils" ou " méchants" ( l´interessé se reconnaîtra).En l´occurence,tu rencontreras rarement de personnes aussi " gentilles" ke moi:lis le topic et tu t´apercevras ke j´étais même prêt à organiser chez moi un tournoi de Rugby 2004!Mais peu importe!On est pas là pour passer nos nuits d´hiver ensembles et,à vrai dire,je me contrefous ke celui ki me parle ici des combis de mêlée soit chez lui un tyran domestik ki écoute Britney Spears et k´il fasse parti d´un commando anti-avortement...En l´absence de son corps,et de son nom ( cf plus haut),seul compte son discours et ses arguments.De toute manière l´argument " ad hominem",ki vise la personne et non ce k´elle dit,n´est ke le signe de la faillite rhétorique et d´une pensée faible.Alors ke celui ki perds un débat loyalement mené s´est bien plus enrichi ke celui ki l´a gagné,puisk´il a découvert une autre pensée.
Sans doute pète-je + haut ke mon cul en disant cela,mais l´odeur virtuelle n´incommodera ke moi!

La vidéo du moment