CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test sérieux d'un passionné

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 septembre 2003 à 23:23:02

ouai betsen il est bien fai ds le jeu ! ! par contre je trouve trop facile de mettre des cartouche au10 ! ils suffit de monter en pointe, mai c du au probleme des passe tro lente !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:08:11

Si vous voulez voir ce ke c ke de l´opposition,jouez en " dur" et là je vous assure que c pas champagne à tout va,je viens de me taper un bon match bien dégeu dans la boue ki c transformé en séance de plakage et catch,conclu par un faramineux 7-3 facon 1953.
PS A la longue,les graphismes,pdt les phases de jeu sont pas si crasseux.Je persiste et je signe!

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
23 septembre 2003 à 10:14:26

ya combien de divisions dans la master league?
comment les equipes sont elles reparties?
merci.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:15:44

Au fait,tjrs personne pour les " dream team"ou pour les pêches?Allez les petits,faites le moi vivre,ce topic!
Nota:je suis disposé à organiser un tournoi ( j´habite Paris Sud)s´il y suffisament de bonnes volontés et de types sympas.Inscrivez vous ici et quand on sera suffisament nbreux ( 8?),faudra essayer de se boire une bière ( non,je ne suis pas obsessionnel.)pour s´assurer qu´il y a compatibilité d´humeur entre tout le monde.

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
23 septembre 2003 à 10:20:48

Il me semble en avoir vu 3x8 répartis en 3 divisions mais pour l´instant je me prends pas mal de def dans la division inférieure et g pas encore recruter.Vu le nivo global de l´équipe de base,je crois ke je vais me pencher sur un ouvreur-buteur type Arbizu pour grappiller qqes pts au pieds.Après faudrait consolider par un 5 de devant solide...(De Villiers,K.Wood,Crenca,Jones,Roumat?)

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
24 septembre 2003 à 09:30:00

En fait g compté sur mes doigts et des divisions de douze équipes ( oui g douze doigts,et alors?).
Plus sérieusement,g parcouru le test de PSM2,qui est pourtant mon journal de réference sur les JV,et ce ke je craignais est arrivé:un novice a jugé le jeu sur ses ( absences de)connaissances.Ca ne le dérange pas d´écrire " les touches sont la phase la plus complikée du rugby"_Ah bon?envoyer le ballon sur un type de 2m12 ki saute ca file mal au crâne?et d´ajouter doctement " c pire dans le jeu".C vrai ke ca demande un gros quart d´heure pour comprendre qu´il y une touche pour lancer et une pour sauter,mais ca me semble pas non plus relever de la philosophie analytik transcendentale.Mais ce ki me chok un peu,car après tout c son droit de ne pas être un intégriste du ballon ovale,c´est k´il se permet ensuite d´expliquer que " le jeu est trop simpliste"!Le même ki se plaignait de la complexité des touches...soyons sérieux.
Du reste il a mis ( à 1 près)la note ke j´avais pointée pour le non initié.C pas ke je l´avais dit...mais je l´avais dit!(Oui,chuis un peu gamin,des fois.)

Friouf
Friouf
Niveau 3
24 septembre 2003 à 10:16:03

Enfin quelqu´un qui prend le temps d´une analyse complète: merci BonnotXV! Je suis bien d´accord avec toi: ce jeu est bien foutu rugbystiquement parlant. Par contre, et comme pour rugby 2001, EA nous sort une version beta ( y a même quelques petits bugs).

dimi123
dimi123
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:41:39

j´en peut plus des con qui li a sur se forum va faloir regler tous sa une bonne fois pour toute

quk est d´accord :up:

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
25 septembre 2003 à 10:53:57

Mon topic aurait-il bouffé de l´ail?
Je crois kil va falloir ke je l´abandonne à son triste sort...dommage.

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 septembre 2003 à 08:51:26

salut bonnot,
je suis desolé mais moi je peux pas l´alimenter ton topic, car j´y joue pas a Rugby 2004, vu que je le trouve tres mauvais.
c´est dommage car ton topic est le plus intelligent de tous.
de plus, je vais me barrer definitivement de ce forum, parceque ici c´est a 98% des gamins ( j´ai rien contre les moins de 12 ans, il y en a qui sont d´aplomb, mais les " notres" ici ils sont vraiment tres cons pour la plupart, exemple: gui et ses amis)
en plus, bientot, je pars 1 mois a l´autre bout du monde, alors je te souhaite bonne chance!

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:01:04

C cool,Alain.Marre toi bien.
C où l´autre bout du monde?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:16:09

c sa alain barre toi ! enfin le calme va revenir ! tu peu emmener t compagnon stp ? ?

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:23:24

Y a 3000 topics et 200 forums pour se balancer des demi vannes de cages d´escalier par clavier interposé.Soyez sympa et laisser celui là être une tribune pour les échanges sur le jeu à proprement parler,eventuellement sur le sport et ceux qui le pratiquent.
Je préfère ke ce topic meure plutôt kil se transforme en cours de récré virtuelle de 3ème tecno à Mantes la Jolie!

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 septembre 2003 à 15:27:22

bonnot, j´pars 10 jours au Kenya, puis apres j´pars en Australie ( si il y a des places, j essaierai de voir 2 ou 3 matchs de la world cup), puis apres j´pars au Japon, mais la, pour raison de travail.

Gui: no comments. c´est toi le bouffon ici, tout le monde l´a vu. d´ailleurs tu vas te faire virer par le serveur bientot! ( et oublie pas, a 19h top chrono pour ta ptite branlette! lollllllll)
dans le fond j´m´en veux de t´avoir vanné. c´est si facile! t´es pas un adversaire...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:37:18

Pt1,dire ke g failli intégrer le CFJ et me taper des stages en rédac sportive aux 4 coins du monde tous frais payés...
Je connais pas le reste de ta vie,mais en tout cas je t´envie pour le mois ki vient.Je peux pas laisser mon mail sur un forum de JV mais sinon j´aurais bien aimé ke tu m´envoie des photos numérik de la Cup et du Japon.(Faich,mon cousin vit là bas mais g pas les thunes pour le billet d´avion.)
Que l´achstuce reste avec toi.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:39:04

bonnot dsl ! alain vient ds le ton topic tres enrichissant voir c ki ki es pa a la hauteur !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:42:36

en gros si on vois une tete de c o n dans le publique sa sera toi koi ! ce ki me fai le + rire c voir comment tu parle a ans, a ans tu trouve le moyen de gazer des jeunes sur leurs topics ! dc le bouffon c toi ma couille ! !! bon tu disai pa ke tu reviendrai pa ds ce forum ? allez jarte ! du vent !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:44:51

Ce ke g dit 3 mess plus haut est valable pour tout le monde:alain,gui,marc dorcel,le pape(bien ke de voir le pape et Marc Dorcel s´insulter sur mon topic serait jouissif...)ou chewbacca!
Chuis peut-être un utopiste mais j´espère quand même kon à tous autre chose à se raconter...non?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:54:22

je suis tt a fai d´accord avec toi ! ! fo dire sa a alainct63 ! tu va voir qd il va partir on pourra discuter trankilement, car si tu relis ton topic du debut tu va remarker si c moi ki a commencer a foutre la merde !

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:01:59

PEU IMPORTE ki a commencé!Si tu es tellement plus mature et + intelligent,alors laisse glisser et arrête cette vendetta de maternelle.
" C pas moi ké commencé!"je rêve...

La vidéo du moment