ben moi je suis desolé mais y´a pas que les graphismes de decevant !
j´ai un avis bien tranché : ce jeu est pleine de bonnes mais il a été baclé !
L´idées des combinaison a la madden : genial ! probleme : c lent et on ne controle rien !
les passes sont lentes !
prueve du manque de finition : lorsque vous faite votre equipe le n°12 est marqué ailier ! y´a un probleme là ! et on en trouve bcp des bugs comme ça : penalité....ohhhh elle tape le poto et revien ds l´aire de jeux ! !! l´arbitre donne un renvoi au 22 ! la aussi y´a un pb
je trouve ça assez degoutant de la part de ea sport !
je m´explique : ils le savent trés bien les jeux de rugby sont acheté souvent que par des passionné qui n´attendent que ça ! ( c mon cas). Pour les jeux grand public ils se permettent pas de si grave defaut car il y a de la concurrence !
malheureusement les jeux de rugby sont rare ! Leur logique est donc : " les passioné acheteront quoi qu´il en soit on va pas depenser des milles et des cents pour un jeu dont on est a peu prés sur de son succes du fait de l´absence de concurrence!" je suis desolé mais les graphismes sont indigne de EA sport et la fluidité laisse franchement à desiré ! Certe on peut leur dire merci car ils devellope le seul jeu de rugby! mais moi je je trouve que c du " foutage de gueul" un tel jeu !
perso j´aurais preferé attendre necore un an et voir un jeu d´une quelité nettement superieur !
Ps1 : je ne te critique pas mais le fait que tu soit gamer depuis longtemps ( depuis que tu as 8 ans) n´est pour moi aucunement un gage de confiance . depuis 1988 les jeux ont enormément evolué!puis un gamer n´a pas forcement besoin d´experience pour jugé : soit il prend du plaisir soit il en prend pas !
Ps2: j´ai tenté des partie multijoueur avec des potes rugbyman et aprés deux match on en avait telemment mare qu´on a preferé finir la soirée a pes 2 c vouis dire ! !!!!!!!!!(non pas que pes 2 soit nul mais plutot que mes soit pas vraiment fan de foot)