CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore aucun test???

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
16 septembre 2003 à 13:14:07

Je vais sur différents sites de jeux vidéos, et je n´ai encore vu aucun test alors que le jeu sort jeudi...aucunes news rien, alors qui en a des news?

Friouf
Friouf
Niveau 3
16 septembre 2003 à 13:50:19

même remarque: pas possible d´avoir le moindre indice. ah ça, quand c´est un jeu de foot us, ils se ruent dessus pour les tests alors qu´ici, en général, le foot us, on s´en bat quand même un peu les glaouis.

umaga
umaga
Niveau 6
16 septembre 2003 à 15:34:53

même pas une Preview dans PS2 magazine de septembre, alors qu´il y a une page de pub sur le jeu...bizarre quand même.

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 15:41:25

bon ben j´t´explique umaga.
PS2 magazine et EA sont tres tres copains!
( ta ka voir comment ils notent les fifa!)

donc s´ils font un test avant la sortie, ou un preview, vu qu´ils peuvent pas non plus donner un 16 a un jeu aussi nul ( ça ferait desordre), ben les ventes sont minimales a la sortie!
ils atttendent un max pour que plein de pigeons achetent le game!

umaga
umaga
Niveau 6
16 septembre 2003 à 16:48:10

alainct63, tu sembles omniscient et omnipotent, merci de tes explications. Elles valent pas un clou mais merci.
1- la ligne éditoriale de PS2 Mag est indépendante de tout éditeur. Elle est liée à Sony mais ne peut pas être taxée de favoritisme.
Je ne suis pas naïf mais y a plein d´exemples qui prouvent qu´ils testent librement.
2- ils sont surtout pas à la solde d´EA. Ton exemple est bon, les notes des FIFA sont toujours bien en dessous de celles de PES! Le mag ne jure que par le jeu de foot de Konami et n´hésitent pas a dire plein de mal des FIFA.
Donc...je pense que t´es a coté de la plaque.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:54:08

cherche pa umaga alain est le + inteligent de ce forum, il casse les jeune ds les autre topic ! il est a coter de la plaque comme tu dis !

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:54:44

PS2 mag independant??????????????
mort de rire!
tu sors d´ou toi?????

l´an dernier, fifa2003 et pes2 ont eu la meme note sur PS2 mag, alors arrete tes conneries!!!

put1 tu m´as bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ces catalans.... des vrais bouffons...
sisplau! rentre chez toi.

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:55:50

Umaga, ca ne sert a rien de repondre a ce genre de..."personne". Alain63 est l´exemple-type de gars qui viennent sur des forums pour passer leur temps a casser les autres.
Je suppose que c´est parce qu´ils n´ont pas l´occasion de le faire dans la vie réelle, ils s´en prennent plein la gueule et se defoulent en rentrant le soir sur leur ordi.

umaga
umaga
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:03:16

On va pas se battre pour ça, hein...? Essaye de ne pas trop lancer d´insultes quand même.
Reprend tes vieux magasines et regarde les tests de PES 2 et FIFA 2003: ce ne sont pas du tout les mêmes notes!
Pense ce que tu veux, j´en fais autant, mais sache quand même que tes conneries font rigoler tout le monde sur ce forum. Tu sers au moins à ça...

umaga
umaga
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:06:50

ok les gars, je ne prendrai plus le temps de répondre à ça...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:07:04

c vrai kil est amusant ! hey alin devant chacun de t message d´orenavant tu m´ettera un smiley clown ! pour mieu t´identifier ! tu voi l´affaire ?

:o)) salut je suis alain63 et je vous emmerde tous je suis le plus intelligent du forum JVC et j´en suis fier ! !

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
16 septembre 2003 à 17:07:16

ps2-mag independant umaga?
c´est toi ki es a coté de la plake!!

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
16 septembre 2003 à 17:09:15

oui gui et toi t´es le + con
( bon tinni c pas mal non plus)

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:11:05

eh les gars! ça suffit maintenant!
et votre match?
vous reprenez pas votre match sur le topic super-star??
allez allez les black!
au fait c´est koi le score???

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:12:14

kraft il arrive 10 ans apresn du genre c le + fort ! tu peu mettre un nez de clown toi aussi tu sait c pa difficile a faire !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:15:02

pk tu revien la dessus tu c pu koi dire ? en gros tu abandonne ta tord koi ? au faite ta oublier le nez rouge ! !

umaga
umaga
Niveau 6
16 septembre 2003 à 17:16:53

le Kraft il a 12 ans et il donne des leçons. Finalement on rigole bien ici. C´est pas un forum sur les magasines de jeux, mais bon, faut arreter de délirer: toi et alainct63 vous etes du genre à cracher sur les testeurs s´ils notent mal un jeu que vous aimez bien...Vous y connaissez rien mais pensez que votre avis doit etre la Vérité Universelle: ben c´est pas le cas, faudra vous y faire.

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:17:14

fred15sua> c´est tout ce que tu as a dire? J´adore tes messages tres constructifs et tres argumentés.. La verité sort de tes messages. Et je dois me sentir véxé?

Alors maintenant si tu veux vraiment essayer de me descendre tout en paraissant credible, tu va dans le topic précédent et tu repond a mes question, je suis impatient de voir ce que ca va donner. A moins que tu n´aie rien eu a ajouter?

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 17:20:29

hmm, autant pour moi fred15sua. Je t´ai confondu avec un autre merdeux. Excuse-moi, mais vous vous ressemblez tous, c´est impossible de differencier des messages qui n´ont aucun autre but d´insulter les autres..

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
16 septembre 2003 à 17:30:30

j´ai pas 12 ans. fo pas croire tout ce que tu lis charlot!
ça marche aussi pour ps2 mag, fo pas tout croire!
t´es un bon client toi pour des boites comme EA!
gentil garçon va!

La vidéo du moment