champion d´europe champion d´europe certes vous etes champion de france mais fo voir le nombre de match de trés grosse intensité que le stade a produit d´afillé c inconparable on a na fait o moins 5 de plus ke vous alors certes vous etes champion et certes la fatigue né pas une escuse mais ramene moins ta bouche le stade toulousain reste et restera a jamais comme le club ki a revolutionné le professionalisme en france
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 08:00:57
cette année le SF ne sera pas champion! Dominguez manque trop a l´équipe! et encore si c t le suel!
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 septembre 2003 à 10:51:38
" perpignanais o trou" lololololol bin on verra!!!
USAPXV
Niveau 2
06 septembre 2003 à 12:27:24
qui s´est qui s´est pris 41 pts ds la tronche. c pas le stade fr??? a si en plus a Paris et parl´USAP!!!!!!!!!!!!!!!! Visca USAP!!!!!!!!!!
excuse moi mai tu voi on aver lequipe reserve! et vou cete preske lequipe type ! !!!!!!!!!
proutade
Niveau 5
06 septembre 2003 à 12:58:01
aller le stade toulouse au trou ! !! perpignan champion d europe stade francais champion de france!!!!vive lusap vive le stade!!!toulouse c des merdes ! !on vs a mis sa en finale avec votre clerc de merde qui chialer je me sui bien marrer!!lusap impressionnat!!!live is life
davidtoulouse
Niveau 7
06 septembre 2003 à 13:05:55
on a ppeute tre perdu en finale du championnat mais en coupe d´europe les povre catalan il avez mal o fesse lol il se croyais champion deja le de giusty il me faisait pitié
USAPXV
Niveau 2
06 septembre 2003 à 13:27:48
quand toulouse battra llanelli et le leinster chez tu m´appelle.ok au contraire de toulouse meme quand l´usap perd on est tjs fier d´etre catalan. sempre endavant
vahidbopb
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:44:15
ca c est clair
faut m expliquez pourquoi toulouse a que des poules facile en h-cup
le bo a encore la plus dure cette annee
apres ces petits cons nous disent que blanco nous aide
tu parles oue pffffffffffffffff
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 14:09:10
une semaine au paravant la finale du top 16 il ma sembler ke toulouse disputai la finale de la coupe d´europe dc les joueur etai crever, ils ont pa oser le dire pour pa demeriter le stade français ( c deja simpas de la part de toulouse) ! dc t´enflamme pa et ils ont pa pris une racler ctai assez serrer ! dc allez toulouuuuuuuuuse
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 septembre 2003 à 17:30:31
rugbyXV je suis completement d´acord avec toi. meme dans la défaite on est fier d´etre catalan. visca usap